PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

OnePlus One : lancement le 24 avril, ce que l'on sait du mobile CyanogenMod

mardi 25 mars 2014 à 16:50

OnePlus, la société qui est en charge de produire le premier smartphone pour CyanogenMod, vient d'annoncer la date de lancement : ce sera le 24 avril prochain. En même temps et comme à son habitude, elle continue de dévoiler les caractéristiques techniques de ce futur mobile haut de gamme. Voici donc un résumé de ce que l'on sait à un peu moins d'un mois de son lancement.

Sony restructure ses studios au Royaume-Uni

mardi 25 mars 2014 à 16:20

Victime de son succès, la PlayStation 4 ne fait pas que des heureux. Alors que Sony peine à répondre à la demande des consommateurs pour sa console, malgré plus de 6 millions d'unités vendues en quelques mois, le géant nippon vient d'annoncer des licenciements dans certains de ses studios, notamment chez Evolution, où Drive Club est développé.

Viewsonic VSD241 : un tout-en-un de 24 pouces en Tegra 3 à 599 euros

mardi 25 mars 2014 à 16:00

Viewsonic vient de dévoiler le VSD241, un tout-en-un de 24 pouces, fonctionnant sous Android 4.2 (Jelly Bean) et qui est équipé d'un SoC Tegra 3 de NVIDIA. Cette machine est annoncée à un tarif de 599 euros, une somme plutôt élevée par rapport à la configuration embarquée.

Sony fait l'impasse sur Android Wear pour l'instant

mardi 25 mars 2014 à 15:40

Lors de l'annonce d'Android Wear, Google référençait de nombreux partenaires, mais un manquait à l'appel : Sony. La firme japonaise, qui est déjà sur le segment des montres connectées depuis quelques années maintenant, utilise sa propre solution, et ne souhaite pas en changer.

Pourquoi Facebook, Twitter et Google vont se retrouver devant la justice

mardi 25 mars 2014 à 15:11

Les conditions d’utilisation de Google continuent de susciter des contestations en France. Après avoir été condamné par la CNIL en janvier dernier, le géant de l’internet vient d’être assigné en justice par l’UFC-Que Choisir, qui s’en prend à son réseau social, Google+. Facebook et Twitter ont également été assignés par l’association de consommateurs, qui estime que ces derniers proposent des clauses abusives et illicites. Retour sur ces trois procédures.