PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Firefox 38 prend en charge les EME, mais Netflix doit donner son feu vert

mercredi 13 mai 2015 à 10:49

Firefox 38 continue sur la route tracée par la version précédente et renforce son support de certains DRM. La version pour OS X peut ainsi lire les vidéos sur YouTube sans le plugin Flash, tandis que sous Windows, le navigateur devient compatible avec Netflix, du moins en théorie.

Ubisoft : retour aux bénéfices et planning chargé pour 2015-2016

mercredi 13 mai 2015 à 10:15

Comme d'autres éditeurs un peu plus tôt ce mois-ci, Ubisoft a annoncé ses résultats pour l'ensemble de son exercice 2014-2015. Le groupe français a rempli tous ses objectifs en renouant avec la rentabilité et a profité de l'occasion pour effectuer quelques annonces au sujet de son futur catalogue de jeux.

Le régime des livres indisponibles soumis à la CJUE : l’arrêt du Conseil d’État

mercredi 13 mai 2015 à 09:34

La France peut-elle vraiment confier aux sociétés de gestion collectives l’exploitation des livres indisponible du XXe siècle en vue de leur numérisation ? C’est la question qu’a soumise le Conseil d’État à la Cour de justice de l’Union européenne. Next INpact diffuse l’arrêt de la haute juridiction administrative.

Synology : le DSM 5.2 disponible, avec du chiffrement pour la Cloud Sync

mercredi 13 mai 2015 à 09:04

Synology vient de mettre en ligne la mouture 5.2 de son Disk Station Manager. Elle apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont le chiffrement des données pour la Cloud Sync, mais le fabricant coupe également certains services et prépare le terrain pour d'autres. Comme prévu, tous les NAS depuis la série x10 peuvent en profiter.

Kickstarter en France, qu'est ce que ça change ?

mercredi 13 mai 2015 à 08:30

C'est hier que Kickstarter, le géant américain du financement participatif, a annoncé son arrivée d'ici la fin du mois dans l'Hexagone. Si cela devrait bousculer un peu les acteurs nationaux que sont KissKissBankBank et Ulule, à quels changements doivent s'attendre les donateurs et les porteurs de projets ?