PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Next INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 28

jeudi 10 juillet 2014 à 13:37

Les grandes vacances sont là, et comme cela arrive parfois à cette période, vous avez des envies de changement. Il faut dire que vous êtes également Brésilien d'origine et de cœur, tout en travaillant dans une société allemande avec de nombreux collègues germaniques. Vous trouverez peut-être de quoi avoir une bouffée d'air frais dans ce récapitulatif de nos offres d'emploi.

Canal+ propose le replay sur Freebox et Xbox One, avec quelques loupés

jeudi 10 juillet 2014 à 13:20

Après SFR, c'est au tour des abonnés Freebox de pouvoir profiter du replay de Canal+ sans être abonné à un des bouquets de la chaine. Dans le même temps, les utilisateurs de l'application Canal+/Canalsat sur Xbox One ont eux aussi droit au replay. Toutefois, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu dans ce dernier cas.

Les frais de port sur les livres facturés 1 centime par Amazon et la Fnac

jeudi 10 juillet 2014 à 13:00

En vigueur depuis aujourd’hui, la loi dite « Anti-Amazon » commence à produire ses effets. Désormais, les frais de port sont facturés un centime pour toute commande de livres chez Amazon, et la ristourne de 5 % n’est plus proposée. La Fnac promet d’en faire de même d’ici « quelques jours », le cybermarchand français affirmant avoir besoin d’un peu de temps pour mettre à jour son site Internet.

Dovetail proposera Flight Simulator X sur Steam et récupère son moteur

jeudi 10 juillet 2014 à 12:14

Cela fait bien longtemps que Microsoft n'a pas sorti de nouvelle version de son fameux Flight Simulator. La dernière mouture en date remonte déjà à 2006. L'attente se fait plutôt longue, mais ne devrait plus durer bien longtemps. Le développement de la franchise vient en effet d'être confié à un nouveau studio : Dovetail Games. Celui-ci récupère également les droits de distribution pour Flight Simulator X sur Steam.

Achats in-app : Amazon dans le collimateur de la FTC, Google pointé du doigt

jeudi 10 juillet 2014 à 11:46

En début d’année, Apple avait été épinglée par la FTC américaine pour sa politique des achats in-app. La firme, visiblement mauvaise perdante, n’a pas pu s’empêcher de pointer Google du doigt pour une politique jugée « pire » que la sienne. La Commission pourrait donc bien s’en prendre désormais à Mountain View, alors que son enquête sur Amazon provoque la colère de l’entreprise.