PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] La bêta d'Hearthstone ne s'ouvrira pas avant janvier 2014

vendredi 20 décembre 2013 à 12:30

Blizzard avait promis lors de la Blizzcon que la bêta d'Hearthstone serait ouverte au public avant la fin de l'année. Une promesse que l'éditeur ne sera pas en mesure de tenir si l'on en croit les dernières nouvelles publiées sur Battle.net. 

Ludum Dare 28 : un « Game Jam » donne naissance à 2 064 jeux en 72 heures

vendredi 20 décembre 2013 à 12:10

Les « Game Jam » sont des rassemblements regroupant de nombreux développeurs dans le but de créer une grande quantité de petits jeux dans un laps de temps généralement assez réduit. La vingt-huitième édition du Ludum Dare a ainsi donné naissance à 2064 titres en l'espace de seulement 72 heures.

Les développeurs de Dark Souls II ne prévoient aucun DLC

vendredi 20 décembre 2013 à 10:45

De plus en plus souvent, les éditeurs prévoient avec leurs titres toute une ribambelle de contenus additionnels payants, que l'on retrouve parfois vendus sous la forme de « season pass » : les fameux DLC. Toutefois, certains studios se refusent à cette pratique, et c'est notamment le cas de celui travaillant actuellement sur Dark Souls II.

Virgin Mobile passe son forfait Idol 3 Go à la H+, en attendant la 4G

vendredi 20 décembre 2013 à 10:30

La saison des communiqués de presse continue chez les opérateurs de téléphonie mobile. Mais que faire lorsque l'on a déjà annoncé le passage à la 4G et que l'on veut faire parler de soi, comme les autres ? Virgin Mobile a la réponse puisque l'opérateur vient d'annoncer que son forfait Idol 3 Go à 19,99 € par mois disposait désormais... de la H+. De plus, il intégrera la 4G au printemps 2014.

[Interview] Open Data : « La France est sur la bonne voie »

vendredi 20 décembre 2013 à 10:11

Que penser des récentes annonces du Premier ministre en matière d’Open Data ? Pour avoir un élément de réponse à cette question, PC INpact a pu interroger Mohammed Adnène Trojette, dont le récent rapport sur l’ouverture des données publiques a poussé Matignon à intervenir.