PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Microsoft observe les Steam Machines « avec grand intérêt »

vendredi 27 septembre 2013 à 12:45

Phil Harrison, le vice-président de Microsoft Europe, a fait une apparition lors de l'Eurogamer Expo, où nos confrères d'Eurogamer ont pu lui poser quelques questions. La récente annonce des Steam Machines était bien évidemment au programme et le responsable affirme suivre cela « avec grand intérêt ».

Microsoft : un Store unique pour Windows et Windows Phone ?

vendredi 27 septembre 2013 à 12:30

On sait depuis longtemps que Microsoft a un rêve en particulier : unifier ses plateformes. Les technologies sont globalement les mêmes aujourd’hui, mais il reste encore à concrétiser cette vision. La première étape significative pourrait arriver dès le printemps prochain avec l’ouverture d’une boutique d’applications qui serait commune à Windows et Windows Phone.

Activision estime prendre beaucoup de risques avec son catalogue

vendredi 27 septembre 2013 à 12:10

La définition du risque n'est pas la même pour tout le monde. Si la plupart des joueurs pensent qu'Activision évite de prendre le moindre risque en comptant chaque année sur les revenus de Call of Duty pour se mettre à l'abri, l'éditeur pense quant à lui être capable de se mettre régulièrement en danger. Explications.

Facebook : il est enfin possible d'éditer un statut, mais pas discrètement

vendredi 27 septembre 2013 à 11:20

Facebook vient d'ajouter sur son réseau social une nouvelle fonctionnalité attendue de longue date : la possibilité d'éditer un statut, que ce soit via l'application Android ou la version web. Comme pour les commentaires, un historique des modifications est visible par tout le monde.

Piratage : Google et les autres moteurs taclés au Parlement britannique

vendredi 27 septembre 2013 à 11:03

Parfois qualifiés de « gangsters », les moteurs de recherche sont une nouvelle fois la cible d’attaques. Cette fois, celles-ci proviennent de parlementaires siégeant au sein de la Chambre des communes du Royaume-Uni. Google est d'ailleurs tout particulièrement mis en cause.