PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Free propose enfin ses Femto-cells, accessibles à tous les clients Free Mobile

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après des mois d'attente, Free vient enfin de donner le coup d'envoi des Femto-cells pour ses clients Freebox Révolution. Celle-ci est proposée gratuitement à tous les clients éligibles qui en font la demande et la connexion est automatique pour les abonnés Free Mobile.

Ubisoft : « toutes nos franchises sont toujours en gestation »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos confrères d'Eurogamer se sont entretenus avec Alain Corre, le directeur Executif d'Ubisoft sur la zone EMEA, au sujet des projets actuellement en travaux chez l'éditeur. La réponse du responsable est sans équivoque « toutes nos franchises sont toujours en gestation ».

Les Web Apps d'Office vont enfin permettre l'édition en temps réel

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que la BUILD ouvrira ses portes la semaine prochaine, Microsoft commence à faire des annonces autour de ses produits. Les Web Apps d'Office vont enfin permettre l'édition en temps réel et permettre, à l'instar des Documents de Google, de travailler à plusieurs sur un même document, et de voir les modifications sans devoir attendre les différentes synchronisations des différents collaborateurs.

Facebook : avant la « grande idée », des images dans les commentaires

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Facebook est en train de déployer sur l'ensemble de ses comptes une nouvelle fonctionnalité : la possibilité d'insérer une image dans les commentaires. Si certains l'attendaient avec impatience, cette nouvelle option ne devrait pas plaire à tout le monde, à commencer par les amoureux des GIF animés.

Le FBI avoue l'utilisation de drones pour la surveillance aux États-Unis

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le scandale du programme Prism de la NSA a fait évoluer les regards portés sur la surveillance généralisée et institutionnalisée, engendrée par les attentats du 11 septembre. Alors que les agences concernées défilent actuellement devant le Congrès américain pour répondre aux questions des Sénateurs, le FBI vient d’admettre que les drones étaient également utilisés à l’intérieur-même des États-Unis.