PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

AMD lance enfin Kaveri : notre analyse et la revue de presse

mardi 14 janvier 2014 à 16:18

C'est fait ! AMD a enfin levé le voile sur ses fameux APU Kaveri qui prennent la suite de Richland. Trois modèles sont ainsi annoncés aujourd'hui : les A8-7600, A10-7700K et A10-7850K. Ceux-ci sont d'ailleurs déjà disponibles à la vente, et testés par de nombreux confrères. On reste par contre sans nouvelle du bundle Battlefield 4 pourtant annoncé.

Pierre Lescure élu président du Festival de Cannes

mardi 14 janvier 2014 à 14:45

Pierre Lescure, le meneur de la mission sur l’Acte 2 de l’exception culturelle, vient d’être élu président du Festival de Cannes. Un épisode qui vient réalimenter les soupçons de conflits d’intérêts entourant l’ancien PDG de Canal+.

Turbine n'ajoutera pas de contenu sur LOTRO dans les prochains mois

mardi 14 janvier 2014 à 14:29

Bien malin est celui qui saura prédire l'avenir de Lord of The Rings Online, le MMORPG de Turbine basé sur l'univers du Seigneur des anneaux. En l'espace de deux jours, deux informations très contradictoires sur le futur du jeu sont parues. D'un côté, le développement semble être au point mort, tandis que de l'autre, l'accord de licence pour le titre a été renouvelé pour trois ans. 

La 4G disponible chez RED de SFR avec YouTube illimité... en 4G uniquement

mardi 14 janvier 2014 à 13:51

Comme prévu, SFR lance aujourd'hui son nouveau forfait RED 4G comprenant 5 Go de « Fair use » et, afin de se démarquer de ses concurrents, l'opérateur propose un service inédit : « YouTube en illimité en 4G ». L'offre étant désormais en ligne, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ses conditions d'utilisation.

Obama présentera vendredi une réforme de la NSA et de la surveillance

mardi 14 janvier 2014 à 12:50

Le président américain Barack Obama annoncera vendredi toute une série de mesures concernant le fonctionnement de la NSA ainsi que, plus globalement, de la surveillance exercée par les États-Unis. De nombreux points devraient être abordés, notamment le fonctionnement des services concernés vis-à-vis des pays étrangers. Cependant, le pouvoir du président en la matière est souvent limité et le Congrès sera une étape obligatoire pour une partie des changements amorcés.