PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Comment Internet a permis à l'UMP de se tailler la part du Bygmalion

mercredi 25 juin 2014 à 10:00

L’affaire Bygmalion apporte chaque jour son lot de révélations. Cette fois, c’est dans le Canard enchaîné qu’on découvre combien le secteur des nouvelles technologies a été une mine d’or pour gonfler les factures réglées sans broncher par la galaxie UMP.

Oculus VR s'offre les services des designers de la manette Xbox 360

mercredi 25 juin 2014 à 09:30

Depuis que l'entreprise a été rachetée par Facebook, Oculus VR dispose de bien plus de moyens qu'auparavant. Si bien que la firme à l'origine de l'Oculus Rift vient de réaliser sa toute première opération de rachat, en s'offrant Carbon Design Group, une société spécialisée dans le design et qui notamment travaillé sur la manette de la Xbox 360.

[MàJ] AMD publie ses pilotes Catalyst 14.6 RC pour Windows

mercredi 25 juin 2014 à 09:18

Comme nous l'avions évoqué hier, AMD profite de la sortie de Watch_Dogs pour mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques. Ceux-ci sont estampillés 14.6 Bêta et apportent quelques nouveautés, sous Linux comme sous Windows. Au passage, le support de Windows 8.0 est arrêté au profit de Windows 8.1. Annoncés pour ce matin, ils ne sont par contre pas encore disponibles au téléchargement.

San Francisco bannit les applications de mise en vente de places de parking

mercredi 25 juin 2014 à 09:00

La ville de San Francisco ne veut pas que des applications pour mobiles permettent à des particuliers de se céder des places de parking (publiques) pour quelques dollars. Une start-up italienne vient ainsi d’être épinglée par le procureur de la ville californienne, et a jusqu’au 11 juillet pour rentrer dans le rang. Passé ce délai, elle s’exposera à des poursuites judiciaires, avec à la clé 2 500 dollars d’amende par infraction. Quant aux utilisateurs, ils risquent une amende de 300 dollars. 

Nest ouvre ses API dédiées à la communication des appareils domotiques

mercredi 25 juin 2014 à 08:40

La société Nest a annoncé la disponibilité de ses API. L’objectif est clair : que les développeurs relient leurs applications et leurs produits à ceux de Nest, en vue de créer un standard de facto dans l’industrie de la domotique.