PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Google continue de battre des records financiers et recrute massivement

vendredi 18 juillet 2014 à 08:40

Google a dévoilé hier soir les résultats financiers de son deuxième trimestre 2014, et sans surprise, de nouveaux records sont au rendez-vous. Le géant du Net en profite ainsi pour recruter massivement et pour augmenter son trésor de guerre, qui dépasse désormais les 60 milliards de dollars.

Facebook et Twitter veulent aussi leur part du commerce en ligne

vendredi 18 juillet 2014 à 08:20

Il y a quelques temps, la tendance du moment était le « f-commerce  ». Vous n'aviez pas votre boutique sur Facebook ? Vous étiez mort et enterré à plus ou moins long terme, prophétisaient alors certains. Si cela n'a été qu'une passade marketing, les réseaux sociaux ne comptent pas laisser passer la manne du commerce en ligne, et veulent leur part. Facebook et Twitter préparent ainsi leurs armes.

Le récap' des tests : quatre jeux à dévorer sur le pouce

vendredi 18 juillet 2014 à 00:00

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests se propose de vous faire découvrir les dernières sorties vidéoludiques du moment.  Cette fois-ci il ne sera pas question de jeux qui vous tiendront en haleine sur votre canapé tout l'été, mais de titres dont vous pourrez profiter par petites bouchées.

Machine Zone n'a publié qu'un jeu sur mobile et vaudrait déjà 3 milliards

jeudi 17 juillet 2014 à 18:30

Le nom de Machine Zone ne vous dit probablement rien du tout, il s'agit pourtant de l'un des studios générant le plus de revenus au monde dans le domaine des jeux sur mobiles, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 600 millions de dollars pour l'exercice en cours. Une performance qui lui vaut d'être évalué sur les marchés à plus de 3 milliards de dollars.

Dropbox améliore sa synchronisation et multiplie les partenariats

jeudi 17 juillet 2014 à 18:10

Alors que Box vient de passer son offre Business à l'illimité, Dropbox vient lui aussi de faire plusieurs annonces. Il n'est pour autant pas question de modifier son prix ou ses quotas, mais de la refonte de sa  méthode  de synchronisation et de nouveaux partenariats.