PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Ubisoft n'abandonnera pas les anciennes consoles cette année

lundi 31 mars 2014 à 17:26

Ces derniers temps, les éditeurs n'ont qu'une seule expression en bouche : « next-gen ». Entre ceux qui dévoilent leurs titres pour les dernières consoles de Microsoft, Nintendo et Sony, et ceux qui remettent leurs anciens opus au goût du jour, l'actualité est bien dense. D'autres, comme Ubisoft, assurent qu'ils continueront à proposer des titres sur PS3, WII et Xbox 360 pendant encore quelques années.

Google met à jour le règlement du Play Store : ce qui change vraiment

lundi 31 mars 2014 à 17:06

Google vient d'apporter quelques modifications concernant le règlement de publication des applications sur son Play Store. Cela concerne la partie du contenu à caractère sexuel explicite, tandis qu'une nouvelle catégorie promotion de l'application fait son apparition. Voyons ce qu'il en est dans le détail.

SFR : le président de l'AMF regrette le manque de détails des offres d'Altice

lundi 31 mars 2014 à 16:10

Alors que le feuilleton Vivendi-SFR-Altice-Numericable-Bouygues dure désormais depuis près d'un mois, Gérard Rameix, le président de l'Autorité des marchés financiers (AMF) a pour la première fois abordé publiquement le sujet. Il a notamment regretté le manque de transparence de la part de Vivendi et d'Altice.

Samsung dévoile une ampoule connectée en Bluetooth, compatible Zigbee

lundi 31 mars 2014 à 15:00

Décidément, les ampoules connectées ont le vent en poupe ces derniers temps, et c'est désormais au tour de Samsung de dévoiler sa Smart Bulb. Vous pouvez directement la piloter via mobile grâce au Bluetooth, mais elle peut également prendre place au sein d'une installation Zigbee existante, car elle est compatible avec ce protocole.

La RIAA s’attaque aux internautes piratant de la musique sur YouTube

lundi 31 mars 2014 à 14:07

Aux États-Unis, la justice vient d’ordonner à YouTube de livrer à la RIAA des données permettant d’identifier le ou les internautes à l’origine de la diffusion d’enregistrements pirates de titres du dernier album de Chris Brown. Un premier pas vers des poursuites judiciaires qui envoie surtout un message clair aux internautes : attention à ce que vous publiez sur YouTube. Explications.