PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

WoW : la mise à jour 6.2 se dessine sur les royaumes de test

mardi 14 avril 2015 à 11:30

Blizzard vient de mettre en ligne ses royaumes de test pour la mise à jour 6.2 de World of Warcraft. Elle doit apporter du nouveau contenu pour les joueurs les plus assidus, ainsi que pour les occasionnels. On y retrouvera donc un nouveau raid, des donjons « Mythiques », une nouvelle zone à parcourir et des bateaux. Plein de bateaux.

[Brève] Après le Code civil, le projet de loi sur le renseignement débarque dans Github

mardi 14 avril 2015 à 11:01

Alors que l'Assemblée nationale se penche actuellement sur le projet de loi sur le renseignement, Steeve Morin vient de publier son contenu dans un dépôt accessible via Github. L'idée reste la même que pour ce qu'il avait fait avec le Code civil : permettre de suivre simplement les modifications apportées.

Le Sénat impose la gratuité du registre InfoGreffe

mardi 14 avril 2015 à 10:50

Le Sénat a voté hier l’article du projet de loi « Macron » qui était initialement censé conduire à la mise en Open Data du registre InfoGreffe (à partir duquel il est notamment possible d’obtenir des extraits Kbis). C’est cependant une copie bien éloignée de celle du gouvernement qui a été adoptée par les parlementaires.

Le paiement mobile avec Numericable-SFR arrive sur le PlayStation Store

mardi 14 avril 2015 à 10:30

Sony et Numericable-SFR viennent d'annoncer que le paiement des achats sur le PlayStation Store peut désormais se s'effectuer via un système de facturation sur l'abonnement mobile. Une option inaugurée six mois plus tôt avec Bouygues Telecom.

Loi Renseignement : le vrai Vrai/Faux du gouvernement

mardi 14 avril 2015 à 10:00

Sur son site, le gouvernement a décidé de déchiffrer le vrai du faux dans le projet de loi sur le renseignement. L’enjeu ? Casser l’opposition (bruyante) contre ce texte de surveillance et expliquer au plus grand nombre ses bienfaits. Au lendemain des premiers débats, voilà quelques précisions de rigueur aidées des 11 points de l'argumentaire.