PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le récap' des tests : c'est dans la boîte

vendredi 25 juillet 2014 à 00:00

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests se plonge dans l'univers des boîtiers pour PC. Les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour tenter de se démarquer de leurs concurrents et cela donne parfois des résultats assez surprenants. Pour vous en convaincre, nos confrères ont récemment passé en revue pas moins que quatre châssis plutôt atypiques.

Concurrence : Bruxelles pourrait demander plus de concessions à Google

jeudi 24 juillet 2014 à 18:07

Selon le Wall Street Journal et Les Échos, la Commission européenne n'en a pas terminé avec Google concernant le volet de la concurrence sur son moteur de recherche. Bruxelles pourrait ainsi réclamer de l'Américain qu'il fasse des concessions supplémentaires. S'il elle venait à être avérée, il s'agirait d'une nouvelle majeure alors qu'au début de l'année, tout semblait indiquer que les dernières propositions de Google étaient suffisantes pour la Commission, clôturant ainsi son enquête.

[MàJ] SFR détaille l’indemnisation de ses clients touchés par la panne

jeudi 24 juillet 2014 à 17:40

Ce matin, nous évoquions une nouvelle panne du réseau mobile de SFR. Mais celle-ci semble plus grave que les précédentes puisqu'elle est toujours en cours, et touche, selon l'opérateur, pas moins de 3,81 millions de clients. Nous avons donc décidé de faire le point afin de savoir ce qu'il en est et ce qu'il faut faire, notamment pour obtenir une indemnisation.

Le marché noir de Titanfall se fera sans micro-transactions

jeudi 24 juillet 2014 à 17:20

Respawn vient d'annoncer l'introduction d'un « marché noir » dans la prochaine mise à jour de Titanfall. Celui-ci permettra aux joueurs d'acheter et vendre des cartes bonus, grâce à l'utilisation d'une monnaie virtuelle. Est-ce pour autant le signe de l'arrivée de micro-transactions dans le jeu ? Le studio assure que non.

#HATVP : rions un peu avec les déclarations d'intérêts des élus

jeudi 24 juillet 2014 à 17:00

Depuis ce matin, il est possible de consulter en ligne les déclarations d’intérêts des députés et sénateurs. Celles-ci doivent, dans un contexte de transparence, permettre à chacun de connaître notamment les rémunérations annexes des parlementaires et les participations financières. Nous avons relevé avec l’aide des lecteurs quelques perles dans ces 925 documents. En voici une première fournée.