PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bercy et la Rue de Valois prônent un rapprochement entre ARCEP et CSA

vendredi 15 mars 2013 à 16:11
Le chantier du rapprochement entre le CSA et l’ARCEP, lancé en août dernier par le Premier ministre, ne semble guère avancer depuis quelques semaines. Pourtant, un rapport censé rester entre les mains du gouvernement a fuité et nous apporte quelques précisions sur ce que les ministres concernés préconisent sur ce dossier.

Orange améliore la stabilité de sa Livebox Play, la fluidité d'ici fin mars

vendredi 15 mars 2013 à 15:23
Alors qu'elle est disponible depuis le 7 février dernier, Orange vient de déployer une première mise à jour du firmware de son décodeur TV. Estampillée 40.12.05, elle corrige plusieurs bugs et propose une amélioration au niveau de la stabilité de la box. De plus, le FAI précise que d'ici fin mars la fluidité des applications et de l'interface sera améliorée.

Diablo aurait dû être un RPG solo au tour par tour

vendredi 15 mars 2013 à 15:07
David Brevik, le cofondateur de feu Blizzard North, a confié à nos confrères de PCGamesN, que le premier volet de Diablo aurait dû être un RPG entièrement solo, joué au tour par tour, et non en temps réel comme ce fut le cas.  De plus, l'idée d'ajouter un mode multijoueurs ne serait apparue qu'à la fin de son développement.

La Wii U ne séduit pas le marché américain, son prix baisse outre-Manche

vendredi 15 mars 2013 à 15:07
Le marché Américain ne semble pas être séduit par les qualités de la Wii U. C'est en tout cas ce que montrent les statistiques publiées par le NPD Group sur les ventes de consoles aux États-Unis. Le constat est sans appel : en février il s'est vendu près de cinq fois plus de Xbox 360 que de Wii U.

[MàJ] Des députés veulent punir les sites aidant à la gestation pour autrui

vendredi 15 mars 2013 à 14:35
Alors que le mariage pour tous est actuellement en discussion entre les murs du Palais Bourbon, plusieurs députés de l'opposition viennent de déposer des amendements similaires, visant à punir d'une amende de 5 000 euros les éditeurs de sites qui faciliteraient ou ceux qui feraient la promotion de la gestation pour autrui.