PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les députés socialistes tentés par une initiative sur les libertés numériques

mercredi 8 janvier 2014 à 14:23

Quelques semaines après l’adoption par le Parlement de la contestée « loi de programmation militaire », le chef de file du groupe socialiste à l’Assemblée nationale vient d’annoncer que les députés de la majorité allaient reprendre la main sur le sujet des libertés numériques. Si rien n’est encore officiellement acté, l’on évoque pour l’instant une possible mission d’information ou une éventuelle proposition de loi.

Panasonic Toughpad FZ-M1 : une tablette durcie de 7" sous Windows à 1918 €

mercredi 8 janvier 2014 à 13:00

Panasonic profite du CES pour dévoiler sa Toughpad FZ-M1, une tablette durcie de 7 pouces sous Windows 8.1 Pro, équipée d'un processeur Core i5 de quatrième génération (Haswell). Elle sera disponible dès le mois prochain à partir de 1599 euros HT, soit 1918 euros TTC.

Steam Greenlight : 50 jeux et logiciels passent au vert

mercredi 8 janvier 2014 à 12:45

Valve ne relâche pas son effort concernant la validation de titres via sa plateforme Steam Greenlight. Après les 100 jeux validés au mois de décembre, un ensemble de 50 jeux et logiciels vient d'obtenir son feu vert pour intégrer la boutique en ligne dans les semaines à venir.

[MàJ] L'Update 1 de Windows 8.1 en test chez Microsoft, une sortie en mars

mercredi 8 janvier 2014 à 12:28

Info PC INpact : Selon nos sources, Microsoft diffuse actuellement auprès de ses partenaires constructeurs une information importante : dès le 6 janvier, une préversion de l'Update de Windows 8.1 sera disponible. La version finale sera quant à elle disponible dans Windows Update en mars.

Sony envisage de proposer un abonnement unique pour ses jeux en ligne

mercredi 8 janvier 2014 à 11:24

Sony dispose d'un catalogue de jeux en ligne plutôt large allant du vieillissant, mais toujours populaire EverQuest, jusqu'au plus récent Planetside 2. La plupart d'entre eux disposent d'un système d'abonnement mensuel optionnel, et Sony envisage tout simplement de les regrouper tous ensemble dans une même offre, de manière automatique.