PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le gouvernement envisage un meilleur contrôle parental sur les mobiles

vendredi 29 août 2014 à 11:40

Plusieurs députés avaient sollicité l'attention de la ministre déléguée à l'économie numérique sur la possibilité d’installer un contrôle parental sur les smartphones. Le gouvernement vient d’y répondre, rappelant que des travaux sur le sujet sont en cours au sein du Conseil national de la Consommation.

[Brève] NVIDIA serait en train de casser les prix de ses Titan Z, pour les intégrateurs

vendredi 29 août 2014 à 11:22

Après un retard pour son lancement, la Titan Z de NVIDIA a été fortement critiquée une fois arrivée sur le marché. Chère, surtout par rapport à sa concurrente directe la Radeon R9 295X2, elle visait selon la marque les adeptes de CUDA. Mais voilà, cela ne suffirait pas à écouler les stocks.

En difficulté, Qobuz se place sous procédure de sauvegarde

vendredi 29 août 2014 à 11:19

Via un communiqué de presse, Qobuz annonce qu'elle est placée sous procédure de sauvegarde. La société précise qu'elle n'est pas en cessation de paiement et qu'elle poursuit son activité normalement. Elle doit néanmoins trouver de la trésorerie et procéder à des ajustements dans son organisation.

Chrome 38 : 64 bits par défaut sur OS X et nouvelle bascule entre les profils

vendredi 29 août 2014 à 10:50

Quelques jours à peine après l’arrivée de Chrome 37, la version 38 bêta est disponible sur Windows, OS X et Linux. L’occasion pour Google de faire du 64 bits une règle par défaut sur les Mac et de tester un nouveau système de bascule entre les profils, plus visible et ne présentant pas que des avantages.

Trois ados devant la justice suite à la mise en ligne de vidéos de jets d’œufs

vendredi 29 août 2014 à 10:30

Les gendarmes de Quétigny (Côte-d'Or) viennent de mettre la main sur trois adolescents qui se sont amusés dans le cadre d’un défi Facebook à jeter des œufs sur des façades et même à l’intérieur d’habitations, et ce avant de mettre en ligne les vidéos de leurs « exploits ». Ils sont convoqués le 10 septembre prochain devant le procureur de la République.