PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bouygues : 16 Go de 4G à partir de 39,90 euros, fin de la H+ pour le prépayé

mardi 27 août 2013 à 11:05

En plus de ses forfaits de téléphonie mobile et de sa communication autour de la 4G, Bouygues Telecom propose de nouvelles offres sur ses forfaits Nomad (internet seulement). Trois offres sont disponibles avec un « Fair use » pouvant atteindre 16 Go de 4G à partir de 39,90 euros par mois. C'est par contre la fin de la H+ pour les cartes prépayées qui reviennent à la 3G+ à 7,2 Mb/s maximum.

Traiter ses collègues de faux-culs sur Facebook, pas toujours une faute grave

mardi 27 août 2013 à 10:48

Peut-on dire publiquement sur Facebook que l'on en a « marre de travailler avec des faux-culs » ? Non, a tranché la cour d'appel de Rouen dans un arrêt rendu en mai dernier et que nous reproduisons ci-dessous. Toutefois, si de tels propos justifient - entre autre - dans ce cas précis un licenciement pour cause réelle et sérieuse, ils ne demeuraient pas pour autant une faute grave.

[Brève] La Xbox One sera-t-elle lancée le 8 novembre ?

mardi 27 août 2013 à 10:42

Nos confrères de Kotaku ont fait une découverte plutôt surprenante dans leur boite e-mail. Un employé d'une entreprise réalisant de la signalétique publicitaire pour Walmart les a contactés, car il aurait vu passer la date de sortie de la Xbox One dans l'ordre du jour de l'une de ses réunions avec la chaîne d'hypermarchés.

Fleur Pellerin : création de site et droit à l'école de l'entrepreneuriat

mardi 27 août 2013 à 10:40

Pour cette rentrée politique, Fleur Pellerin est revenue sur la scène médiatique afin de défendre la réforme de l'auto-entrepreneur. Une réforme mal acceptée par les principaux bénéficiaires mais que tente de justifier la ministre déléguée à l’économie numérique. La ministre fait part dans le même temps de son souhait de voir créer une école de l'entrepreneuriat où la création de sites serait enseignée parmi les matières.

Le plus grand regret de Steve Ballmer ? Windows Vista

mardi 27 août 2013 à 10:15

L’annonce du départ prochain de Steve Ballmer résonne comme la fin d’un chapitre pour Microsoft. Si son remplaçant n’a pas encore été trouvé, l’heure du bilan a sonné pour la figure de proue de l’entreprise, restée treize ans à sa tête. Et alors que Ballmer peut se targuer d’avoir largement développé l’activité commerciale, son parcours est émaillé de nombreux échecs. Son plus grand regret ? Vista.