PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Blizzard officialise Diablo III Ultimate Evil Edition sur PlayStation et Xbox

lundi 12 mai 2014 à 16:00

Alors que cela fait bientôt deux mois que les amateurs de Diablo III peuvent profiter de l'extension Reaper of Souls sur PC, les adeptes du jeu sur console n'ont que le titre original à se mettre sous la dent. Cela ne devrait pas tarder à changer puisque Diablo III Ultimate Evil Edition débarquera sur la plupart des consoles dès le 19 août prochain.

Bouygues Telecom pourrait licencier jusqu'à 22 % de son effectif

lundi 12 mai 2014 à 15:40

Cela pourrait être la première conséquence du rachat manqué de SFR : Bouygues Telecom songerait à se séparer de 1500 à 2000 employés selon un syndicaliste interrogé par Le Figaro. Une partie très importante de l'effectif de l'opérateur sacrifiée du fait de la chute du chiffre d'affaires. L'annonce pourrait être officialisée fin mai.

Revue de presse : cartes mères H97/Z97 et processeurs Haswell Refresh

lundi 12 mai 2014 à 15:20

C'est donc aujourd'hui qu'Intel dévoile officiellement ses nouveaux chipsets de la série 9, tandis que les processeurs Haswell Refresh sont disponibles depuis hier chez les revendeurs. Comme toujours, nous avons fait le tour des tests de nos confrères afin de vous permettre de faire le point sur les performances de ces nouveautés.

Administrateurs et gros uploadeurs de « Belgium-Scene » devant la justice

lundi 12 mai 2014 à 15:00

Six personnes accusées d’actes de contrefaçon comparaissaient la semaine dernière devant le tribunal correctionnel de Gand (en Belgique), quatre administrateurs et deux « gros uploadeurs » de deux sites de liens de téléchargement direct. Si toutes risquent des sanctions sur le plan pénal, seules deux pourraient être condamnées à verser des dommages et intérêts aux ayants droit. Plusieurs arrangements à l’amiable ont en effet été conclus avant le procès. Explications. 

EA : clap de fin pour 50 jeux en ligne dont Crysis, Neverwinter et Battlefield 2

lundi 12 mai 2014 à 14:43

Régulièrement, Electronic Arts met fin aux services en ligne pour certains jeux, une fois que leur audience n'est plus au rendez-vous. Le 30 juin, l'éditeur procèdera ainsi à un grand ménage estival puisque 50 titres seront concernés, dont certains lancés en 2002 et d'autres bien plus récents. La plupart d'entre eux partagent un point commun, leur utilisation du service GameSpy qui fermera ses portes à la même date.