PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Piratage : l’hébergeur OVH attaqué aux États-Unis par un magazine érotique

mercredi 6 août 2014 à 10:20

OVH, le spécialiste français de l’hébergement de sites Internet, se voit actuellement réclamer plus de 180 millions de dollars de dommages et intérêts devant les juridictions américaines. L’intermédiaire est mis en cause pour ne pas avoir donné suite à une dizaine de demandes de retrait concernant des images protégées appartenant à un magazine spécialisé dans l’érotisme. 

Windows Phone : IE11 est parfois obligé de se faire passer pour Safari

mercredi 6 août 2014 à 10:00

Microsoft a publié des informations récemment sur certaines modifications réalisées dans Internet Explorer 11 via l’Update de Windows Phone 8.1. Maintenant que la préversion est disponible, il est facile de se rendre compte à quel point certains sites s’appuient sur des paramètres spécifiques pour fonctionner.

Facebook sur WP : nouvelle interface, Messenger pas encore obligatoire

mercredi 6 août 2014 à 09:40

Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle version de l'application Facebook pour Windows Phone. Au menu, on a droit à de nombreux changements, que ce soit du côté de l'interface, des performances, de la gestion des messages privés et de la publication d'une vidéo qui est enfin supportée, mais pas sur tous les terminaux.

Ubisoft annonce Assassin's Creed Rogue et exploite à fond sa franchise

mercredi 6 août 2014 à 09:20

Cette année, nous n'aurons pas le droit à un, mais à deux épisodes d'Assassin's Creed différents. Ubisoft vient en effet d'annoncer Assassin's Creed Rogue, un volet de la série qui sera exclusivement réservé aux consoles de la génération précédente.

Un chauffard belge visé par une enquête après la mise en ligne d’une vidéo

mercredi 6 août 2014 à 09:00

La justice belge vient de mettre le nez sur la vidéo d’un motard roulant à l’évidence bien au-delà des limitations de vitesse, son compteur dépassant régulièrement les 200 km/h. Une enquête a été ouverte en début de semaine afin de retrouver l’auteur des faits, qui n’hésite pas à revendiquer ses « exploits » dans la presse.