PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Apple veut renforcer sa propriété intellectuelle sur les écrans tactiles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Apple a déposé une nouvelle demande de brevet portant sur les écrans tactiles. La firme possède déjà une certaine propriété intellectuelle dans le domaine, et elle compte la renforcer avec une méthode visant à identifier clairement les doigts et les mains lorsqu’ils approchent de l’écran.

DICE confirme la fin de Danger Close et parle de Star Wars Battlefront

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Récemment, nous apprenions qu'Electronic Arts avait licencié environ 10 % de ses effectifs dans le cadre d'une restructuration. Devant nos confrères d'Eurogamer, Patrick Söderlund, le président de DICE a confirmé que le studio Danger Close, jadis à l'origine de la série Medal of Honor a définitivement fermé ses portes. La firme s'est également exprimée au sujet de son prochain titre : Star Wars : Battlefront.

L'émission Taratata va passer de la TV au Net

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que l’on croyait que l’arrêt de l’émission « Taratata » était définitif et sans appel, l’animateur Nagui a annoncé ce matin que les tournages allaient continuer, mais que l’émission ne serait plus diffusée que sur Internet. Un destin qui n’est pas sans rappeler à certains égards celui d’Arrêt sur images, programme qui a dû évoluer sur le Web après avoir été privé d'antenne en 2007.

Retour sur Diaspora 0.1 qui se développe et publie son wiki

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Diaspora est un projet que l'on croyait un peu enterré tant il ne faisait plus parler de lui ces derniers temps. Pour rappel, il s'agit d'une tentative de réseau social open source et décentralisé qui s'inspire de ce que propose Facebook, Google+ et autres Twitter. Il est récemment passé à la version 0.1 et vient d'ouvrir un wiki assez complet, l'occasion pour nous de revenir sur son cas.

Microsoft s'allie à Best Buy et Future Shop et ouvre 600 boutiques

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que Microsoft continue d'ouvrir à son rythme ses propres boutiques à travers les États-Unis (en attendant l'Europe ?), le géant des logiciels a annoncé hier un partenariat important avec Best Buy et Future Shop, deux enseignes spécialisées dans la vente de produits high-tech.