PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Selon Electronic Arts, le jeu vidéo n'est pas un bien de grande consommation

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Si le marché des jeux vidéo affiche une croissance constante depuis plusieurs années, et qu'il représente plus de 70 milliards de dollars de chiffre d'affaires dans le monde, pour Electronic Arts, il ne s'agirait toujours pas d'un bien de grande consommation. Cependant, l'arrivée des télévisions connectées dans le paysage vidéoludique pourrait changer la donne.

[Brève] PSY en direct sur YouTube samedi avec sa nouvelle chanson

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après avoir été le premier à dépasser le milliard de vues avec une seule vidéo, Gangnam Style, PSY dévoilera son prochain single samedi et le diffusera en direct sur YouTube. Intitulé Gentleman, le chanteur va-t-il tenter de provoquer Justin Bieber et son « Baby » qui occupe désormais la seconde place sur la plateforme de streaming ?

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 15

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il pleut, il fait froid, l'ascenseur est en panne depuis deux semaines et vous êtes au huitième étage, la rue qui donne sur votre bureau est en travaux depuis six mois... mais tout cela n'est rien comparé à l'ambiance glaciale qui règne au sein de votre entreprise. Il est peut-être temps de prendre le taureau par les cornes et de changer d'air. Cela tombe bien, c'est l'heure du récapitulatif des offres d'emploi publiées cette semaine.

[MàJ] Bitcoin : une devise virtuelle mais des attaques bien réelles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La monnaie virtuelle Bitcoin voit sa valeur actuelle évoluer en dents de scie. Après avoir atteint récemment un sommet, elle enchaîne les plongeons et les rebonds. Beaucoup y voient la fin d’une bulle, mais il existe un autre aspect : celui d’attaques informatiques contre certaines bourses d’échanges afin de manipuler le cours de cette devise.

Google écoule ses Chromebook et applications dans les écoles malaisiennes

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Si les Chromebook sous Chrome OS sont encore loin d'avoir convaincu les consommateurs, certains gouvernements et établissements scolaires n'hésitent pas à franchir le pas. C'est notamment le cas de la Malaisie, comme l'a annoncé Google hier.