PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

NVIDIA : jusqu'à trois jeux offerts, de la GeForce GTX 660 à la Titan

jeudi 17 octobre 2013 à 19:00

Alors qu'AMD se prépare à lancer sa Radeon R9 290X qui sera parfois proposée avec Battlefield 4, NVIDIA a de son côté décidé de lever le voile sur un nouveau bundle. Batman : Arkham Origins, Assassin's Creed 4 Black Flag et Splinter Cell : Blacklist seront en effet proposés avec certaines de ses cartes dans les semaines qui viennent.

SFR expérimente pour la première fois la LTE Advanced à... 174 Mb/s

jeudi 17 octobre 2013 à 18:23

Après la LTE, la prochaine étape pour les réseaux mobiles internet se nomme LTE Advanced. Cette technologie doit offrir des débits pouvant atteindre plusieurs Gb/s, tout du moins en théorie. De quoi faire pâlir une ligne en fibre optique. Mais que ce soit en France ou en Corée du Sud, les débits annoncés sont encore loin d'un tel niveau, ce qui n'a rien d'anormal pour le moment.

Facebook annonce son application Windows 8.1 : que vaut-elle ?

jeudi 17 octobre 2013 à 18:18

Alors que Windows 8.1 est disponible depuis peu, Facebook propose d'ores et déjà son application Modern UI dédiée. Celle-ci permet bien évidemment de suivre votre flux d'activité, de partager des messages ainsi que des photos, de discuter avec vos amis (seuls ou en groupe) et d'administrer vos pages. Nous l'avons installé pour voir ce qu'il en était exactement.

Ubuntu 13.10 est là : des nouveautés pour la recherche et OpenStack Havana

jeudi 17 octobre 2013 à 17:50

Alors que Windows 8.1 est disponible depuis quelques heures, Canonical occupe également le terrain avec Ubuntu 13.10 (aka Saucy Salamander). Pas de changement en profondeur pour cette mouture, mais des nouveautés du côté du moteur de recherche et l'intégration de la dernière mouture d'OpenStack : Havana.

IBM dévoile des bénéfices élevés mais accuse le coup en Chine

jeudi 17 octobre 2013 à 17:34

IBM vient de publier les résultats de son troisième trimestre 2013. Avec des marges et des bénéfices en hausse, la société américaine peut avoir le sourire. Seul bémol de taille, le géant des services aux entreprises a vu son chiffre d'affaires chuter de 15 % dans les pays BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine).