PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Cinemacity : Arte vous fait vivre Paris en extraits de films

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Arte vient de mettre en ligne un nouveau site et des applications mobiles pensés pour les cinéphiles de passage à Paris : Cinemacity. Grâce à la géolocalisation, ce service vous permet de découvrir la capitale au travers d'extraits de films. Il vous propose également des courts métrages et vous permet même de proposer vos propres réalisations. Un mélange des genres plutôt intéressant et enrichissant.
Rédigé par Sébastien Gavois

Microsoft : Tony Bates entre dans l'échiquier de la grande réorganisation

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
De fortes rumeurs de réorganisation interne flottent depuis un moment chez Microsoft. À partir d’un projet qui serait géré personnellement par le PDG Steve Ballmer, la firme se préparerait à revoir totalement ses méthodes de fonctionnement. La ligne directrice serait d’augmenter considérablement les pouvoirs de certains responsables afin de réduire drastiquement le nombre de divisions.
Rédigé par Vincent Hermann

Darty prépare aussi des licenciements, mais pas de fermeture de magasin

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les problèmes économiques des magasins liés aux secteurs culturel, électronique et informatique continuent. L'enseigne Darty devrait ainsi licencier entre 500 et 600 postes selon les syndicats. Toutefois, aucune boutique ne fermera assure la direction.
Rédigé par Nil Sanyas

Le récap' des tests : un PC compact pour passer l'été

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui nous retrouverons dans le récapitulatif des tests quelques idées afin de concevoir un ordinateur compact. Vous pourrez donc découvrir les tests de nos confrères concernant deux boîtiers compacts, une carte mère au format mini-ITX et une carte graphique aux dimensions contenues.
Rédigé par Kevin Hottot

Bestofmedia (Tom's Hardware / Guide) racheté par Tech Media Network

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Géant de la presse high-tech, le Français Bestofmedia Group s'est officiellement fait racheter hier par Tech Media Network, un groupe de presse américain basé en Utah. Ce dernier est spécialisé dans les technologies, la science et l'économie. Une page se tourne donc pour le Français, qui avait fait grand bruit en 2007 en rachetant lui-même l'Américain Tom's Hardware.
Rédigé par Nil Sanyas