PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

The Evil Within sera limité par défaut à 30 images par seconde sur PC

jeudi 9 octobre 2014 à 14:58

Bethesda avait pris bon nombre de joueurs par surprise au moment de l'annonce de la configuration requise pour jouer à The Evil Within sur PC. Bien que celle-ci soit particulièrement musclée, il ne sera pas possible d'afficher par défaut plus de 30 images par seconde, même si votre configuration en est capable.

HTC met le cap sur les photos/vidéos : smartphone, caméra et applications

jeudi 9 octobre 2014 à 14:30

Hier soir, HTC tenait une conférence afin de présenter ses nouveautés. Plusieurs annonces ont été faites : un smartphone Desire Eye avec deux capteurs de 13 Mpixels ainsi qu'une caméra étanche Re. La partie logicielle n'est pas oubliée, que ce soit avec la mise en place d'Eye Experience sur d'anciens terminaux ou bien l'ouverture de Zoe à tous.

Craignant pour leur emploi, les agents de l'Hadopi interpellent François Hollande

jeudi 9 octobre 2014 à 14:11

Alors que le gouvernement s’apprête à resserrer l’étau budgétaire autour de la Hadopi, les agents de l’institution viennent de lancer un appel à François Hollande et aux parlementaires afin que leur emploi soit préservé. Selon eux, un quart des soixante employés seraient menacés.

Hadopi : 82 % des IP ne partagent qu’une seule œuvre audiovisuelle

jeudi 9 octobre 2014 à 12:36

Faire autant avec moins ? C’est la thèse qu’a défendue Jean Berbinau lors d’une récente conférence à l’Institut Mines Télécom. Le membre du collège de la Hadopi s’est en effet associé avec le maître de conférences Patrick Waelbroeck pour expliquer par A+B qu’il est possible d'augmenter l’efficacité et diminuer le coût de la réponse graduée.

Une collection de 5 700 jeux vidéo mise en vente pour 164 000 dollars

jeudi 9 octobre 2014 à 12:00

Ce n'est pas la plus grande collection de jeux vidéo au monde, mais elle reste néanmoins impressionnante. Un anonyme vient de mettre en vente un lot de 5 700 jeux et 50 consoles, avec notamment la quasi-intégralité des titres et consoles de Nintendo. Le tout, pour 164 000 dollars.