PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Windows Phone 8 : Microsoft détaille la GDR3 et son programme développeur

lundi 14 octobre 2013 à 17:03

Microsoft a présenté pour la première et très officiellement la GDR3, ou General Distribution Release 3, de Windows Phone 8. Une mise à jour qui sera à la fois envoyée vers les téléphones actuels, mais qui va surtout servir aux constructeurs à proposer des modèles beaucoup plus grands ainsi que plus puissants.

Que faire contre la surveillance ? La réponse de la CNIL à des ONG

lundi 14 octobre 2013 à 15:30

Que peut faire la CNIL contre les programmes de surveillance tels que Prism, et ce au regard des textes fondamentaux garantissant aux citoyens un droit à la vie privée ? Voilà la question posée par plusieurs associations durant l’été à l’autorité administrative, laquelle vient de leur apporter une réponse.

Publicité comparative : SFR débouté de sa plainte contre Bouygues

lundi 14 octobre 2013 à 15:00

Depuis quelques jours, Bouygues profite de sa couverture 4G LTE de 63 % de la population sur plus de 2 000 villes pour diffuser des publicités comparatives avec ses principaux concurrents. Ces derniers ont toutefois peu apprécié les manières de l'opérateur et ont ainsi porté plainte contre lui. Mais si Orange a obtenu gain de cause, il n'en est pas de même pour SFR. 

HTC One Max : un smartphone de 5,9" avec un capteur d'empreinte digitale

lundi 14 octobre 2013 à 14:33

HTC vient de dévoiler officiellement son One Max, une version de 5,9 pouces de son smartphone haut de gamme. Plus grand, il est aussi le premier à disposer d'un lecteur d'empreintes digitales à l'arrière et à embarquer Android 4.3 (Jelly Bean) ainsi que Sense 5.5, la nouvelle version de l'interface utilisateur du fabricant taiwanais.

Microsoft admet que Windows RT a provoqué une certaine confusion

lundi 14 octobre 2013 à 13:20

L’année dernière, nous nous interrogions sur les gammes de Microsoft et le choix problématique de l’appellation « RT » pour le Windows dédié aux puces ARM. Lors d’une interview récente, un responsable a admis que le nom du système d’exploitation avait troublé les clients, créant une confusion dans les possibilités offertes par le système d'exploitation.