PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Chrome bêta peut afficher l'écran de votre appareil Android ou l'émuler

mercredi 4 décembre 2013 à 16:58

Google vient d'annoncer une amélioration majeure pour les développeurs au sein de Chrome bêta. En effet, la société s'est enfin décidée à intégrer nativement des outils permettant de simplifier le développement mobile en proposant nativement un émulateur d'appareils sous Android ainsi qu'un outil de debug à distance, avec affichage de l'écran du smartphone ou de la tablette.

Selon Curse, les joueurs se fient de moins en moins aux tests de jeux

mercredi 4 décembre 2013 à 16:31

Les joueurs écoutent-ils encore l'avis des acteurs de la presse du jeu vidéo ? Si l'on s'en tient à l'avis de Nathan Lindberg, vice-président des ventes de Curse, la réponse est tout simplement non. Selon lui, les joueurs se focalisent davantage sur l'avis de leurs proches ou de leur communauté avant de décider de l'achat d'un jeu.

L'USB 3.1 proposera un nouveau connecteur totalement réversible

mercredi 4 décembre 2013 à 15:45

L’USB 3.0 Promoter Group travaille actuellement sur un nouveau type de connecteur physique pour une évolution de la norme, la 3.1. Elle apportera de nombreuses nouveautés, mais aussi la possibilité de disposer enfin d'un branchement réversible.

YotaPhone : un smartphone avec deux écrans de 4,3" dont un e-ink pour 499 €

mercredi 4 décembre 2013 à 15:30

Yota Devices vient d'annoncer l'arrivée du YotaPhone, un smartphone Android un peu particulier puisque doté de deux écrans de 4,3 pouces, dont un de type e-ink, que l'on a l'habitude de retrouver sur les liseuses. Ce mobile sera disponible en France pour 499 euros en début d'année prochaine, après son lancement aujourd'hui en Russie, son pays d'origine.

Piratage : l'hébergeur de fichiers Hotfile ferme ses portes

mercredi 4 décembre 2013 à 15:11

Finalement, l’accord conclu entre la MPAA et Hotfile se sera soldé par un fermé de rideau pour l’hébergeur de fichiers. Ce dernier vient en effet de cesser ses activités, sans que l’on sache ni ce qu’il va advenir des fichiers qu’il conservait sur ses serveurs, ni si cette fermeture est réellement définitive.