PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bing Maps : Microsoft injecte 270 To de données supplémentaires

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft vient d'annoncer une grosse mise à jour pour Bing Maps, son logiciel de cartographie en ligne, avec pas moins de 270 To de données supplémentaires. Au menu, nous avons de nouvelles vues à 45° ainsi que des plans détaillés de certains lieux.

Un député veut que la CNIL puisse constater les failles de sécurité des sites

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Établir des constatations depuis n’importe quel espace librement accessible au public sur Internet. Voilà ce que pourrait être autorisée à faire la Commission nationale de l’informatique et les libertés (CNIL) si jamais l’amendement déposé hier par le député François Brottes était adopté par le Parlement. L’objectif ? Que l’autorité administrative puisse être amenée à détecter d’éventuelles failles de sécurité, puis en tirer les conclusions nécessaires. 

Microsoft : si vous n'avez pas internet, achetez une Xbox 360

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Don Mattrick, le président de la branche Interactive Entertainment Business de Microsoft, s'est lui aussi entretenu avec Game Trailers. Selon lui, il existe une solution pour les joueurs qui n'ont pas d'accès à Internet : acheter une Xbox 360.

Marre de voyager dans un train ou un wagon bondé ? Une application arrive

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis plusieurs mois, la SNCF travaille sur une application qui devrait en intéresser plus d'un : Tranquilien. Elle vous permettra aux usagers de son réseau Transilien de choisir leur train et / ou leur wagon en fonction de son taux d'occupation et ainsi, pourquoi pas, trouver une place assise. D'après nos confrères du Figaro, elle devrait arriver à partir du 24 juin prochain.

Les prix de la PS4 et de la Xbox One ne font pas peur à Nintendo

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Shigeru Miyamoto, le père de Mario et créateur des franchises Star Fox, F-Zero, Pikmin ou de The Legend of Zelda, s'est exprimé devant nos confrères de Games Industry à l'occasion de l'E3. Selon lui, Nintendo ne se préoccupe pas de ce que fait la concurrence en matière de communication ainsi qu'au sujet du prix de vente de leurs consoles.