PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

François Hollande veut « dissuasion et répression » sur les réseaux sociaux

lundi 18 mars 2013 à 12:11
François Hollande a assuré ce week-end qu’il veillerait à « contraindre » les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) à fournir les noms des auteurs de messages considérés comme racistes ou antisémites, « pour qu’il y ait dissuasion et répression ». Le président a ainsi haussé le ton contre ces acteurs de l'Internet, alors que l’injonction faite à Twitter fin janvier par la justice française de révéler l’identité de certains de ses utilisateurs semble être restée lettre morte...

Apple éprouve le besoin de vanter les avantages de son iPhone 5

lundi 18 mars 2013 à 12:11
Dans un mouvement assez inhabituel, Apple a publié une page web vantant les mérites de son iPhone 5 vis-à-vis de la concurrence. Si la firme ne cite aucun autre appareil en particulier, elle isole un certain nombre de points forts, au risque pour certains de tomber dans la mauvaise foi.

Scythe Teiriki Naked : des alimentations 80Plus Platinum... accessibles ?

lundi 18 mars 2013 à 11:22
Après son boîtier Monobox ITX2, Scythe revient sur le devant de la scène avec une gamme d'alimentations qui ne paie pas de mine, mais qui pourrait néanmoins être intéressante : Teiriki Naked. Elle se compose de trois blocs d'une puissance comprise entre 500 et 700 W certifiés 80Plus Platinum. Pas de surprise du côté du châssis et du câblage qui sont tout ce qu'il y a de plus classique, le but étant certainement de pouvoir proposer un tarif attractif.

La mise à jour 1.9 de Skyrim lève la limite de niveau

lundi 18 mars 2013 à 10:49
Disponible dès aujourd'hui en bêta via Steam, la version 1.9 de Skyrim montre le bout de son nez aux aficionados. L'ajout principal de cette mise à jour est de supprimer la limite de niveau pour le héros du joueur, qui à force d'acharnement pourra devenir virtuellement invulnérable. Ou presque.

La Hadopi et l'offre légale ? Une « pseudo mission » aux effets « nuls »

lundi 18 mars 2013 à 10:49
Le bilan de la Hadopi ne satisfait pas tout le monde, même parmi ses anciens membres. Hier, dans l’émission Capital consacrée au bilan financier de la Hadopi, Jean Musitelli, déjà interviewé dans nos colonnes, a redit tout le mal qu’il pensait des résultats de la mission d’encouragement de l’offre légale et des labels PUR.