PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

La grosse mise à jour 1.0.7 pour Diablo III sera déployée demain

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C’est demain que sortira le patch 1.0.7 pour Diablo III. Attendue de pied ferme par de nombreux joueurs, et en dépit d’une numérotation qui semble mineure, la mise à jour apportera une longue liste de modifications ainsi qu’une ébauche du mode joueur contre joueur (PvP).

B&You et Free Mobile : jusqu'à 30 € de baisse sur plusieurs smartphones

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Coup sur coup, Free Mobile et B&You ont procédé à une baisse de tarif sur certains smartphones. Dans le premier cas, ce sont les Galaxy SIII et SIII mini de Samsung qui sont concernés, tandis que le second opérateur revoit le prix des iPhone 5 de 32 Go et de 64 Go, de l'Optimus L9 et du Xperia U.

Le démarchage par liens Adwords n'est pas toujours un détournement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La Cour de cassation vient de lâcher du lest sur le régime des liens adwords. Elle suggère que l’usage comme mot clef du nom d’un concurrent ne permet pas de caractériser un risque de confusion entre deux sites internet. « Le démarchage de la clientèle d’autrui est licite s’il n’est pas accompagné d’un acte déloyal » a-t-elle en effet estimé. Une application pleine et entière du principe de la liberté du commerce.

Une représentante du Congrès américain prend la défense des jeux violents

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La polémique concernant la violence dans les jeux vidéo fait rage aux États-Unis suite à la tuerie de Newtown. Les uns accusent les loisirs vidéoludiques d'être la source de la recrudescence des violences à mains armées dans le pays, tandis que d'autres, comme Nancy Pelosi - ancienne présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, cherchent à se poser les bonnes questions.

Surface Pro : que se passe-t-il avec la pénurie de modèles 128 Go ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que la Surface Pro de Microsoft est en vente depuis peu en Amérique du Nord, un problème est apparu dès le jour du lancement : les stocks de la version 128 Go ont tous été épuisés. Une situation qui aujourd’hui soulève des questions.