PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Geeksphone Peak+ : un smartphone destiné au grand public sous Firefox OS

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après les smartphones dédiés pour les développeurs sous Firefox OS, la société espagnole Geeksphone vient de dévoiler qu'elle va ajouter à son catalogue un Peak+, un mobile destiné cette fois au grand public. Le constructeur évoque quelques améliorations par rapport au Peak et annonce que les précommandes seront ouvertes dès cette semaine.
Rédigé par Damien Labourot

VHS LS et VX : huit nouveaux NAS chez Ve-hotech, de l'Atom au Core i5

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Plusieurs années après avoir lancé son NAS VHS-4 Home et des déclinaisons Extreme, Ve-hotech vient de revoir toute sa gamme et propose désormais des NAS avec deux, quatre, six et huit baies. Côté processeur, cela va de l'Atom D2550 / D525 pour les VHS LS au Core i5 2405s pour les VX.
Rédigé par Sébastien Gavois

Yahoo! part à la chasse aux identifiants abandonnés depuis plus d'un an

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Yahoo! a décidé de partir en guerre contre les comptes abandonnés. La firme propose depuis longtemps des services et aimerait désormais récupérer les identifiants qui ont été laissés en chemin. Plusieurs solutions ont été trouvées dont certaines vont demander une participation active de nombreux acteurs.
Rédigé par Vincent Hermann

Grand Theft Auto V vous fera passer pour un ami des animaux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le magazine japonais Famitsu vient de publier un dossier complet sur Grand Theft Auto V, le prochain blockbuster de chez Rockstar. Nos confrères nippons ont pu obtenir quelques nouvelles informations sur le titre, notamment concernant la possibilité d'avoir un chien comme animal de compagnie
Rédigé par Kevin Hottot

Europe : Neelie Kroes accusée de dégommer le principe de neutralité du Net

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le site de l’association l’European Digital Right (EDRI) a diffusé un projet de réglementation européenne du marché unique des télécoms. Le texte suscite beaucoup d’inquiétude chez les partisans de la neutralité du Net. Explications.
Rédigé par Marc Rees