PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

« Gagnez une Mercedes! » : grosse vague de spam sur Twitter

jeudi 30 janvier 2014 à 11:44

Depuis tôt ce matin, une nouvelle vague de spam vient d'envahir Twitter, avec une stratégie qui semble plutôt bien fonctionner : des centaines de comptes avec seulement quelques messages chacun vous propose de gagner une Mercedes. Pour le moment, le service de micro-blogging ne semble pas avoir réagi, et n'enraie pas le phénomène.

[MàJ] Mantle : le pilote repoussé à une date indéterminée

jeudi 30 janvier 2014 à 11:30

En septembre, AMD annonçait fièrement sa nouvelle API Mantle, pensée pour maximiser les performances de ses GPU dans les jeux qui l'exploitent. Pendant les trois mois suivant, de nombreux détails ont été donnés, mais aucune application concrète n'a été mise à disposition du public. Un patch Battlefield 4 était bien attendu, mais il a été retardé une première fois. Annoncé pour le mois de janvier, il n'est toujours pas en ligne.

Nintendo dévoile sa stratégie pour la Wii U, et la santé des joueurs

jeudi 30 janvier 2014 à 11:19

Au lendemain de la publication des résultats trimestriels de Nintendo, Satoru Iwata est revenu en détail sur les chiffres de son entreprise. Mais le PDG a surtout dévoilé dans les grandes lignes la nouvelle stratégie de Nintendo. Coupons court au suspens : Mario n'arrivera pas dans vos smartphones.

Google : des tablettes pensées pour l'éducation, Samsung lui emboite le pas

jeudi 30 janvier 2014 à 10:40

Google vient d'annoncer que son programme centré autour de l'éducation aux États-Unis allait s'enrichir dans les prochaines semaines. Si les chromebook étaient jusqu'à présent les seuls produits disponibles, les tablettes sous Android viennent les rejoindre. Samsung en profite pour dévoiler une Galaxy Tab for Education qui sera disponible dès le printemps.

Twitter revoit le look de son site web et améliore son moteur de recherche

jeudi 30 janvier 2014 à 10:00

Il y a quelques jours, Twitter a annoncé qu'un nouveau look, plus en phase avec ses versions mobiles, était en cours de déploiement. Alors qu'il arrive chez un nombre croissant d'utilisateurs, l'équipe du service de micro-blogging indique qu'elle propose désormais plus de critères au sein de son moteur de recherche, là aussi pour mieux unifier l'expérience par rapport aux versions mobiles.