PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Quand un poisson essaye de jouer à Pokémon

vendredi 8 août 2014 à 14:55

Si la plateforme Twitch fait surtout parler d'elle en ce moment pour les polémiques générées par de récents changements de politique, certains utilisateurs en profitent pour mettre au point des expériences saugrenues. C'est ainsi qu'une chaîne permet de regarder un poisson jouer à Pokémon dans son bocal. Et très franchement... il n'est pas doué.

Retards autour de la « liste anti-démarchage téléphonique » de la loi Hamon

vendredi 8 août 2014 à 14:35

Si la récente loi sur la consommation a instauré une liste « anti-démarchage téléphonique » que les professionnels devront impérativement respecter, celle-ci attend encore et toujours la publication d’un décret et d’un arrêté avant de pouvoir devenir effective. Alors que Bercy espérait pouvoir promulguer ces textes avant septembre, force est de constater que l’exécutif devra revoir ses ambitions à la baisse. Interpellé par des élus, gouvernement se contente d’indiquer que les textes seront pris « dans les meilleurs délais ». 

Le PDG de Twitch répond à ses utilisateurs suite aux évolutions du service

vendredi 8 août 2014 à 14:14

Suite aux récents changements opérés sur sa plateforme de vidéos en ligne, Emmett Shear, PDG de Twitch, a organisé une séance de questions/réponses avec ses utilisateurs sur Reddit. À cette occasion le dirigeant a cherché à éclaircir quelques points sur la nouvelle politique de son entreprise, avec plus ou moins de succès. 

Yahoo Mail chiffrera lui aussi les emails avec une extension dédiée à PGP

vendredi 8 août 2014 à 13:37

Yahoo proposera durant l’automne le support du chiffrement PGP des données dans son service Mail. La firme procèdera en fait de la même manière que Google, c’est-à-dire via l’utilisation d'un plugin spécifique pour les navigateurs.

XPG Z1 : ADATA annonce les tarifs de sa DDR4 dédiée à l'overclocking

vendredi 8 août 2014 à 12:02

Alors que le chipset X99 et la nouvelle plateforme LGA 2011-3 d'Intel (Haswell-E) compatibles avec la DDR4 seront officialisés à la fin du mois, et que les premières cartes mères commencent à se montrer, les constructeurs de mémoire se mettent à communiquer. C'est notamment le cas d'ADATA qui vient de dévoiler les tarifs de ses premiers modules.