PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Avec TensorFlow en version finale, Google veut frapper fort dans le domaine de l'IA

jeudi 16 février 2017 à 10:30

Google vient de publier en version finale son moteur d’apprentissage profond, TensorFlow. La nouvelle mouture se veut beaucoup plus rapide dans ses calculs, et plus flexible. Elle s’enrichit de plusieurs fonctionnalités au passage, tout en s’ouvrant à de nouveaux langages.

Qobuz revoit son interface sur macOS et Windows, mais il reste du travail

jeudi 16 février 2017 à 10:00

Le service de streaming Qobuz met un coup de peinture frâche sur ses applications macOS et Windows. Au programme, une navigation revue et des actions plus accessibles. Reste un système encore très centré sur l'album et l'absence de personnalisation automatisée, au profit de l'éditorialisation.

Fichier TES : Inria compare les architectures concurrentes, oubliées par l’Intérieur

jeudi 16 février 2017 à 09:40

L'Institut national de recherche en informatique et en automatique (Inria), vient de publier une intéressante étude technique sur le fichier TES, le fichier biométrique monstre rassemblant l’ensemble des cartes nationales d’identité et des passeports. L'enjeu ? Exposer, pas seulement aux yeux de l'Intérieur, l'existence de voies alternatives. 

PlayStation Now fait ses adieux aux PS3, PS Vita et TV connectées

jeudi 16 février 2017 à 09:12

Alors que la PlayStation Vita s'apprête à fêter le cinquième anniversaire de son lancement européen, Sony a décidé de lui retirer une fonctionnalité de plus. Le service PlayStation Now tirera en effet sa révérence sur cette console, mais aussi sur PS3, les lecteurs Blu-ray Sony et les téléviseurs connectés de chez Samsung et Sony.

Sur la Station Spatiale Internationale, c'est la fin pour l'instrument Solar

jeudi 16 février 2017 à 08:30

Mise en place en février 2008 sur la Station Spatiale Internationale, l'instrument scientifique Solar a été désactivé hier. Il a étudié pendant neuf ans notre Soleil afin d'en améliorer notre connaissance.