PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

ARES III et Titan Z ACX / Hydro Cooper : les bi-GPU motivent les constructeurs

mercredi 4 juin 2014 à 17:50

Cette nouvelle édition du Computex est l'occasion pour les constructeurs de cartes graphiques de dévoiler des modèles haut de gamme plus ou moins innovants. Si EVGA réutilise ses systèmes de refroidissement maison, d'autres comme ASUS et son ARES III font dans la démesure.

[Brève] Les SSD M.2 de Crucial arrivent, à partir de 0,46 euro par Go

mercredi 4 juin 2014 à 17:45

Annoncés parfois depuis plusieurs mois, les SSD au format M.2 (ex-NGFF) arrivent chez les revendeurs. On trouve ainsi des M500 et M550 de Crucial dès 0,46 euro par Go. Pour rappel, ce connecteur était surtout pensé pour les ultra-portables mais se retrouve aujourd'hui dans de nombreuses cartes mères puisqu'il est poussé par Intel avec ses chipsets de la série 9.

Mortal Kombat fera son retour sur PC et consoles en 2015

mercredi 4 juin 2014 à 17:40

Si pour vous, la qualité d'un jeu de combat se mesure à la quantité d'hémoglobine présente sur le terrain à la fin d'un round, vous serez certainement très heureux d'apprendre que la série Mortal Kombat va se doter l'an prochain d'un dixième épisode. Celui-ci sera disponible sur PC et la plupart des consoles.

[Brève] [MàJ] Retour à la normale pour Google Drive

mercredi 4 juin 2014 à 17:20

Depuis plusieurs minutes, Google Drive ne fonctionne pas correctement et plusieurs utilisateurs indiquent qu'il est difficile voire impossible d'accéder au service de stockage en ligne. Le géant du web précise qu'il est au courant de la situation.

L'Intérieur veut que les FAI bloquent les sites terroristes sans compensation

mercredi 4 juin 2014 à 17:20

Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, est intervenu ce matin en commission des lois lors de la discussion de la proposition de loi de Guillaume Larrivé sur le terrorisme. Il a donné les positions du gouvernement sur ce texte qui imagine un blocage administratif tout en créant notamment un délit de consultation habituelle de sites terroristes.