PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bitcoin : Ghash.io s'est approché de la barre des 51 %, quel est le risque ?

mardi 17 juin 2014 à 14:20

Ces derniers jours, Ghash.io, un « pool » dans lequel se sont regroupés de nombreux mineurs de bitcoins s'est retrouvé malgré lui sous le feu des projecteurs. Celui-ci représentait près de 50 % de la puissance de calcul totale présente sur le réseau Bitcoin, une valeur qui a alarmé toute la communauté. Explications.

Azure Machine Learning : déplacer l'apprentissage automatique dans le cloud

mardi 17 juin 2014 à 12:25

Microsoft a annoncé hier soir le lancement prochaine d’une offre Azure Machine Learning. Destinée aux entreprises qui souhaitent mettre en place rapidement des solutions d’intelligence artificielle appliquées à des problématiques précises, Azure ML sera disponible en préversion le mois prochain.

Copie Privée et iPad : pourquoi Apple a été condamnée à 18 millions d'euros

mardi 17 juin 2014 à 12:04

Apple devra payer plus de 18 millions de copies privée sur les iPad. Seulement, le TGI de Paris, qui a ordonné ce paiement hier en référé, a préféré que les sommes soient séquestrées sur un compte neutre. Le sujet est en effet débattu au même moment devant le Conseil d’État. Pendu à l’issue administrative, il est à craindre que les ayants droit ne soient plus en mesure de rembourser des sommes consommées.

La 4G+ (LTE-Advanced) est aussi proposée aux clients de B&You

mardi 17 juin 2014 à 11:22

Ce matin, Bouygues Telecom annonçait le lancement commercial de sa 4G+ dans sept villes. Cette technologie est proposée sans surcoût à l'ensemble des clients 4G de l'opérateur. Rien n'était néanmoins précisé pour les clients de B&You. Nous avons pu avoir la confirmation qu'ils étaient aussi concernés.

Non, Battlefield ne deviendra pas une franchise annuelle

mardi 17 juin 2014 à 10:35

Chaque année, autour du mois d'octobre, Electronic Arts place un FPS pour contrer la nouvelle itération de la série Call of Duty. En 2014, l'éditeur occupera le terrain avec Battlefield : Hardline, tout comme cela avait été fait en 2013 avec Battlefield 4. La société assure toutefois que Battlefield n'est pas devenu une franchise annuelle, comme celle de son concurrent Activision.