PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Hugo Barra quitte à son tour l'équipe d'Android pour rejoindre Xiaomi

jeudi 29 août 2013 à 10:00

Après Andy Rubin il y a quelques mois, c'est au tour d'Hugo Barra de quitter l'équipe d'Android. Le futur ex-Vice-Président chargé du développement des produits de Google s'en va rejoindre Xiaomi, un fabricant chinois de terminaux mobiles. Il occupera également la place de Vice-Président, mais au niveau mondial cette fois-ci.

Google dévoile les tops de l'été en France : du livre de Nabilla à World War Z

jeudi 29 août 2013 à 09:41

Les vacances touchent à leur fin et, alors que le plus grand nombre se prépare à la rentrée des classes, Google décide de faire le point sur les tops recherches des Français au cours des deux derniers mois. Sans surprise, les résultats du bac étaient au centre des préoccupations, suivi par le ramadan ainsi que... le « Royal baby », mais pas que.

[MàJ] Le Parquet de Paris a lancé une enquête suite à la plainte contre Prism

jeudi 29 août 2013 à 09:15

Nouvelle conséquence aux révélations portant sur le programme de surveillance américain Prism : la Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (FIDH) et la Ligue française des droits de l'Homme (LDH) viennent de déposer plainte contre X pour différentes atteintes aux libertés individuelles des internautes français. Les deux ONG espèrent tout d'abord obtenir l’ouverture d’une instruction judiciaire.

Twitter pour Android et iOS met désormais en avant les conversations

jeudi 29 août 2013 à 09:00

Twitter vient de mettre à jour ses applications Android et iOS. Au programme, quelques améliorations et corrections de bugs, mais surtout l'arrivée d'un nouvel affichage pour les conversations. En effet, lorsque plusieurs tweets seront liés entre eux, il apparaitront désormais d'une manière spécifique.

79 % des malwares mobiles visent Android, seulement 0,7 % ciblent iOS

jeudi 29 août 2013 à 08:45

Selon un document du FBI et des autorités américaines daté du 23 juillet dernier, mais publié il y a quelques jours seulement, quatre malwares sur cinq sont destinés à Android. Si l'on rajoute Symbian, encore présent massivement dans certains pays, nous obtenons la quasi-totalité des malwares. Malgré son succès depuis 2007, iOS est par contre peu ciblée.