PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Internet Explorer 6 passe sous la barre des 5 % à l'échelle mondiale

mercredi 2 octobre 2013 à 17:33

Internet Explorer 6 est devenu l’incarnation d’un pan de l’histoire du web que beaucoup, surtout du côté des développeurs, rêvent de voir disparaître. Mais avec le passage sous la barre des 5 % d’utilisation, le destin du navigateur est presque accompli, au grand soulagement de beaucoup.

Google+, deuxième réseau social le plus utilisé en France selon un sondage

mercredi 2 octobre 2013 à 17:07

Selon un sondage réalisé auprès de 9486 internautes français entre fin juin et mi-juillet de cette année par l'Atelier réseaux sociaux du SNCD, si Facebook domine largement les débats dans le secteur, Google+ et LinkedIn ont connu la plus forte croissance par rapport à l'an passé. Au point que le réseau social de Google devance désormais Twitter.

[Brève] Amazon baisse le prix de la Kindle Fire HD à 139 € avec publicité

mercredi 2 octobre 2013 à 16:58

Lors de l'annonce des Kindle Fire HDX la semaine dernière, Amazon indiquait qu'il conservait la Fire HD de l'année dernière et que le prix descendait à 139 dollars. Le revendeur vient de mettre le nouveau prix en place en France et il est bien question de 139 euros avec « offres spéciales » ou 154 euros sans.

[Brève] Valve dépose le nom Half-Life 3

mercredi 2 octobre 2013 à 16:48

Après Blizzard et Heroes of the Storm, c'est au tour de Valve d'avoir déposé une marque pour ce qui pourrait bien être l'un de ses prochains jeux : Half-Life 3. En effet, un dossier a été déposé par l'éditeur à l'Office de l'Harmonisation dans le Marché Intérieur (OHMI) afin de protéger ce nom.

Des actionnaires de Microsoft ne veulent plus de Bill Gates

mercredi 2 octobre 2013 à 16:30

Le départ annoncé de Steve Ballmer après presque vingt ans de service chez Microsoft provoque de nombreuses discussions au sein de la firme. Alors qu’on ne connaît pas encore le nom du remplaçant (ou de la remplaçante), plusieurs sources indiquent que trois des plus gros actionnaires de Microsoft souhaitent désormais que Bill Gates cesse tout bonnement de jouer un rôle dans l'entreprise.