PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Electronic Arts va mettre à jour les serveurs de Battlefield 4

mercredi 2 avril 2014 à 12:06

Depuis le lancement de Battlefield 4, de nombreux joueurs se plaignent de problèmes de lag ou de « rubber-banding » en mode multijoueur et ce quelle que soit leur plateforme. Si, jusqu'ici, Electronic Arts et Dice annoncaient chercher des solutions tout en essayant d'améliorer les choses grâce à quelques patchs, l'éditeur s'est finalement décidé à mettre à jour son infrastructure.

Professionnels, voilà comment vous faire rembourser la copie privée

mercredi 2 avril 2014 à 11:00

Ce n’est pas un poisson : depuis hier, 1er avril, les professionnels devraient beaucoup plus facilement se faire rembourser la copie privée. Ce n'est pas un cadeau, mais la simple application d'une directive de 2001 que la France aura mis 13 ans à mettre en application. Problème, la mesure est loin d'être simple.

Microsoft présentera ce soir son « Windows On Devices »

mercredi 2 avril 2014 à 10:40

C’est en fin d’après-midi, à 17h30, que Microsoft ouvrira le bal de sa conférence BUILD. Cette grand-messe des développeurs devrait être le théâtre d’un grand nombre d’annonces, dont la grande majorité concernera Windows en tant que plateforme. Il ne fait d’ailleurs plus aucun doute qu’un modèle unique d’applications y sera présenté.

Certaines boutiques de revente de clés CD abusent de l'Humble Bundle

mercredi 2 avril 2014 à 10:01

Savez-vous comment certains sites de revente de clés à bas prix font pour proposer des tarifs toujours plus bas ? Ils font comme tout le monde, ils se fournissent du côté de l'Humble Bundle, en achetant des licences pour un dollar, afin de les revendre plus cher. À ce petit jeu, les sites Fast2Play, Kinguin, et G2Play, appartenant tous au même groupe, ont été pris la main dans le sac. 

La Hadopi veut sonder les anciens utilisateurs de MegaUpload

mercredi 2 avril 2014 à 09:20

Tandis que de nombreux ayants droit considèrent que les mesures de blocage constituent une arme « efficace » pour lutter contre le piratage de contenus sur Internet, la Hadopi a commandé il y a plusieurs jours une étude qualitative afin de mieux appréhender l’impact de telles décisions judiciaires sur les comportements des internautes. À l’appui des documents relatifs à l’appel d’offres passé par la Rue du Texel, Next INpact revient plus en détail sur cette étude qui devrait prochainement être confiée à un prestataire externe.