PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Samsung compte lancer un Galaxy S4 avec du vrai-faux LTE-Advanced

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis hier, la nouvelle fait le tour du Web : le géant Samsung proposera dès ce mois-ci en Corée du Sud un smartphone Galaxy S4 doté d'une puce LTE-Advanced. Une nouvelle étonnante dès lors que cette technologie n'a pas encore été déployée dans ce pays, ni ailleurs dans le monde hormis quelques exceptions (en Russie notamment). Il faut dire que l'appareil ne proposera qu'une vitesse doublée par rapport à la 4G actuelle, soit bien loin des véritables standards de la LTE-Advanced.

Joyn : Orange déploie son « nouveau standard de communication mobile »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme prévu, Orange commence à déployer Joyn, un service basé sur le standard RCS de la GSMA. Pour le moment, il est uniquement disponible via des applications pour Android et iOS. Mais, il devrait être directement intégré dans trois smartphones à partir de cet été et dans une majorité d'entre eux en 2014.

Le récap' des tests : quelques jeux afin de préparer l'été qui arrive

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui le récapitulatif profite de la fin de l'E3 pour revenir sur les dernières sorties vidéoludiques qui ont marqué ces dernières semaines. Il y sera question d'un jeu de stratégie sur PC, mais aussi de titres sur consoles comme l'incontournable The Last of Us signé Naugthy Dog.

Orange : qui a voté pour et contre le maintien de Stéphane Richard

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme indiqué hier, le Conseil d'Administration d'Orange a confirmé Stéphane Richard à la tête de l'opérateur. Une nouvelle sans surprise dès lors que l'État, qui dispose de plusieurs représentants, n'avait pas caché son soutien. Il est surtout intéressant de savoir que parmi les quinze membres de ce conseil, treize ont voté pour, un contre, et un autre s'est abstenu. Tous les détails.

[MàJ] Virgin Megastore occupés : les salariés trouvent un accord

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La nouvelle est officielle depuis hier : Virgin Megastore France est en liquidation judiciaire. L'intégralité de la société doit fermer, dès lors que les deux offres de reprise ont été refusées par le tribunal de commerce de Paris, car trop faibles. Désormais, pour les employés, qui occupent depuis quelques jours plusieurs boutiques, le but est bien d'obtenir un maximum de la part de leur direction.