PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Débits YouTube chez Free : « chaque jour, j’espère qu’on aura la solution »

mercredi 3 avril 2013 à 15:57
Depuis un long moment désormais, YouTube est très difficile d'accès pour les abonnés Free. Et à en croire Xavier Niel, questionné par 01Net Magazine (à paraître demain), la situation perdurera tant que Google ne consentira pas à payer Free pour compenser les besoins en trafic de son site.


Malgré les licenciements, le futur PDG de Square Enix dévoile ses ambitions

mercredi 3 avril 2013 à 15:41
Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Square Enix se porte assez mal. En effet l’éditeur a prévu des pertes exceptionnelles de 13 milliards de yens en raison d’importantes restructurations à venir. Yosuke Matsuda, le futur PDG de Square Enix dévoile ses plans pour l’avenir.


Hadopi : jusqu'à 330 000 euros pour des vagues de 1500 courriers postaux

mercredi 3 avril 2013 à 15:26
La Hadopi vient de lancer un « marché de gestion en nombre des lettres remises contre signature ». Il vise à faire gérer par une entreprise privée l’envoi par lot des courriers postaux dans le cadre de la riposte graduée.


La saison 3 de Game of Thrones bat déjà des records de téléchargement

mercredi 3 avril 2013 à 15:10
La nouvelle saison de la série « Game of Thrones », qui vient tout juste de sortir outre-Atlantique, bat déjà des records de téléchargement sur les réseaux peer-to-peer. Le fait que cette série soit tant partagée est néanmoins perçu comme « une sorte de compliment » par le responsable de la programmation de la chaîne HBO, Michael Lombardo.


Revente illicite de billet de concert : le statut d’hébergeur est inopérant

mercredi 3 avril 2013 à 14:23
Un hébergeur n’est pas tenu de rechercher proactivement si des contenus illicites sont sur ses serveurs. Cependant, un article du Code pénal destiné à sanctionner la revente illicite de billets de concert rappelle que ce principe est relatif. C'est ce qui vient d'être affirmé à la plateforme américaine Viagogo par le tribunal de commerce de Paris.