PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le créateur de SimCity juge « inexcusable » le lancement du dernier opus

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Will Wright, le créateur du SimCity original a un avis bien tranché sur le dernier opus de la série, sur lequel il n'a pas participé. Selon lui, le lancement est « inexcusable » et la politique du tout en ligne ne lui semble pas adaptée à un titre comme SimCity.

[MàJ] Les consommateurs seront bien alertés de la présence de DRM

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le projet de loi sur la consommation présenté par Benoit Hamon vient transposer la directive sur les droits des consommateurs du 25 octobre 2011. Une directive qui veut notamment renforcer l’information du consommateur en augmentant le nombre des mentions obligatoires préalables à la conclusion d’un contrat de vente. Mais si dans la directive, les verrous numériques font partie du lot, le projet français oublie curieusement leur sort.

Windows 8 : 100 millions de copies en six mois et Blue en fin d'année

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft vient d'indiquer avoir passé le cap des 100 millions de copies de Windows 8 écoulées durant les six premiers mois de commercialisation. Le nouveau système d'exploitation montre que, malgré les critiques, il se vend aussi bien que son prédécesseur. En outre, la société donne quelques détails concernant le futur OS et notamment sa date de sortie, qui pourrait avoir lieu en fin d'année.

Electronic Arts passe un accord avec Disney pour produire des jeux Star Wars

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Electronic Arts et The Walt Disney Company ont trouvé un terrain d'entente concernant la publication de nouveaux jeux liés à la franchise Star Wars. L'accord signé compte pour « plusieurs années » et permettra à EA d'étoffer son catalogue de jeux avec des titres basés sur l'univers créé par George Lucas.

Copé et Hortefeux piratés : des verrous chez Orange depuis octobre 2012

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Orange a lancé une enquête interne après des faits de piratages ayant ciblé plusieurs personnalités politiques dont Brice Hortefeux, Jean François Copé ou la famille Dassault, tous abonnés chez l’opérateur.