PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Un chargeur malveillant capable de pirater un appareil iOS

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Et s’il devenait possible de pirater le contenu d’un iPhone et de lui transmettre un malware en moins d’une minute, via un simple appareil ? C’est précisément le résultat obtenu par une équipe de chercheurs. Et pour camoufler la dangerosité de l’opération, ledit appareil a adopté la forme d’un … simple chargeur.

VDSL2 : SFR viserait un taux de 80% en 2014, 20 villes en septembre

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que le lancement du VDSL2 approche à grands pas, nous avons pu obtenir de plus amples informations sur la mise en place de cette nouvelle technologie chez SFR. Ainsi, le fournisseur d'accès prévoirait des taux de couverture de plus de 50 % fin 2013 et de 80 % fin 2014. Une attente qui pourrait donc être relativement longue pour certains. 

Google compte bien gagner de l'argent avec son offre fibre à 1 Gb/s

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dévoilée l'été dernier, l'offre Google Fiber propose depuis plusieurs mois dans la ville de Kansas City un forfait internet gratuit à 5 Mb/s et un débit de 1 Gb/s à partir de 70 dollars par mois. Depuis le début de l'année, Google a aussi annoncé que d'autres villes moyennes seront concernées par son réseau fibre optique. Mais le géant du web et de la publicité compte-t-il en faire une activité rentable malgré les frais d'investissement importants ? Oui répond Google.

[Insolite] Un Rickroll de plus de trois minutes atterrit sur Vine

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que Vine vient tout juste d'arriver sur Android, un utilisateur annonce qu'il a réussi à uploader une vidéo de plus de trois minutes sur le service de Twitter, dépassant ainsi largement la limite de six secondes qui est normalement imposée. Détail croustillant de cette histoire : il ne s'agit pas de n'importe quelle vidéo...

La réorganisation de Microsoft ne laisserait que quatre grandes divisions

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous relations hier une rumeur d’une importante réorganisation chez Microsoft. Bloomberg, citant des sources proches du projet, indique à son tour qu’un tel processus est bien sur le point d’être lancé. L’éditeur de Redmond serait intégralement restructuré autour de quatre grandes divisions.