PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

GTA Online : Rockstar s'explique sur les multiples retards des braquages

mercredi 17 décembre 2014 à 09:20

Maintenant que le lancement de Grand Theft Auto V sur consoles de nouvelle génération s'est déroulé sans encombre pour Rockstar, il est temps pour le studio de remettre le sujet des braquages de GTA Online sur le tapis. Le studio annonce qu'ils devraient arriver début 2015, et ajouter une vingtaine de missions au jeu.

NAS AS-5000T et 5100T d'Asustor : sortie HDMI, Celeron et plus de 220 Mo/s

mercredi 17 décembre 2014 à 09:00

Asustor vient de lancer deux nouvelles gammes de NAS : les AS-5000T et AS-5100T. Ils disposent de deux à quatre emplacements, exploitent un Celeron d'Intel et proposent des performances élevées avec des débits frôlant les 220 Mo/s en lecture et en écriture.

Trahie par des messages de son amant sur Facebook, elle perd son divorce

mercredi 17 décembre 2014 à 08:40

Alors qu’Internet et les réseaux sociaux s’immiscent de plus en plus dans nos vies, certains époux se servent désormais des traces laissées sur la Toile par leur moitié pour gagner leur divorce. Une femme vient justement de se voir condamnée à verser 2 000 euros de dommages et intérêt à son ex-mari, qui s’appuyait notamment sur des messages laissés sur Facebook par son amant.

Fermeture de The Pirate Bay : on fait le point

mercredi 17 décembre 2014 à 08:20

Cela fait maintenant huit jours que The Pirate Bay ne fonctionne plus, suite au raid mené par la police suédoise. Si les autorités continuent de mener leurs investigations, elles ont aussi relâché un suspect avant-hier. Entre temps, plusieurs sites sont apparus sous les couleurs du moteur de liens Torrent, mais aucun d’entre eux n’a été ouvert par ses administrateurs.

[Brève] Outlook.com : définissez quels alias permettent de se connecter

mardi 16 décembre 2014 à 17:52

Microsoft propose depuis longtemps une fonction d’alias pour créer des adresses email dérivées depuis un compte principal. Depuis peu, l’éditeur permet de définir quels sont les alias qui permettent ou non de se connecter, afin de renforcer la sécurité.