PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Bouygues Telecom licenciera un peu moins d'employés que prévu

mardi 23 septembre 2014 à 08:20

Après avoir poussé au départ 556 salariés en 2012, Bouygues Telecom a annoncé vouloir réaliser une nouvelle cure d'amaigrissement en juin dernier. 1 516 postes étaient ainsi sur la sellette, soit tout de même près de 17 % de l'effectif total de l'opérateur. Finalement, une centaine d'entre eux resteront. 1 404 employés devront tout de même plier bagage.

Exclusif : la justice condamne Google pour avoir ignoré le droit à l'oubli

lundi 22 septembre 2014 à 19:18

Selon nos informations, Google vient d’être condamné par la justice sur le terrain du droit à l’oubli. Une première en France et même en Europe selon l'avocat de la victime, intervenue le 16 septembre, soit quelques jours avant la grande réunion du comité consultatif de Google qui planchera sur ce sujet jeudi à Paris.

Apple a écoulé 10 millions d'iPhone 6 et 6 Plus sur les trois premiers jours

lundi 22 septembre 2014 à 18:20

Apple a annoncé aujourd’hui avoir vendu dix millions d’iPhone 6 et 6 Plus sur les trois premiers jours de commercialisation. Ce chiffre, un nouveau record pour la firme, comprend bien sûr les quatre millions de précommandes qui avaient été réalisées, établissant un autre record.

Copie privée : la SACEM veut 100 millions d'euros en plus

lundi 22 septembre 2014 à 18:00

Cet été, lors d’une réunion du Club parlementaire de l’audiovisuel, Jean-Noël Tronc a milité pour une petite réforme de la copie privée en or massif. Comment ? Le numéro un de la SACEM milite pour une hausse globale des barèmes, mais également un assujettissement des ordinateurs.

La vente de T-Mobile US à Free encore bien loin d'être réalisée

lundi 22 septembre 2014 à 17:40

Dévoilée il y aura bientôt deux mois, la volonté d'Iliad (Free) de racheter T-Mobile US ne s'est toujours pas concrétisée. Aucun accord n'est pour l'instant en vue et le suspens pourrait bien durer encore de longs mois. Une partie de la direction de Deutsche Telekom commence en effet à hésiter à céder sa pépite.