PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

EA Access : Need for Speed Rivals entrera dans le bouquet ce mois-ci

mercredi 3 septembre 2014 à 09:40

Comme promis lors de son lancement, Electronic Arts va faire évoluer son offre EA Access, disponible sur Xbox One. Un nouveau jeu complet va en effet s'ajouter à la liste, accompagné par deux autres disponibles pendant six heures, via une démo en accès anticipé.

[Brève] Minecraft s'invite sur Xbox One le 5 septembre, sur PS4 dès demain

mercredi 3 septembre 2014 à 09:35

Microsoft vient de confirmer la date de sortie de Minecraft sur Xbox One. L'attente devrait être supportable pour les amateurs du titre de Mojang, puisque son lancement est prévu pour le 5 septembre. Du côté de la PlayStation 4, le jeu sera disponible 24 heures plus tôt.

Xavier Niel bientôt à la tête d'un MVNO en Allemagne ?

mercredi 3 septembre 2014 à 09:21

Tandis que son groupe Iliad tente coûte que coûte de trouver des partenaires pour croquer T-Mobile US, Xavier Niel, avec ses fonds personnels, pourrait poser un pied en Allemagne, a indiqué cette semaine Thomas Reynaud, le directeur financier du groupe.

Stéphane Richard (Orange) parle télécoms, consolidations, Free, 4G, Netflix...

mercredi 3 septembre 2014 à 09:02

Hier soir, Stéphane Richard était l'invité du Club de la Presse d'Europe 1. Contrairement à Maxime Lombardini qui était resté très discret au micro de BFM Business, le PDG d'Orange a fait des commentaires sur de nombreux sujets : consolidation dans le marché des télécoms, Free Mobile, Xavier Niel, recrutement, baisse des prix, 4G, Netflix, etc.

François Hollande refait le coup du « grand plan numérique pour l’école »

mercredi 3 septembre 2014 à 08:40

Le président de la République a annoncé hier un « grand plan numérique pour l’école », qui portera notamment sur les contenus, la formation et les équipements (raccordement des établissements scolaires à la fibre). Si cette promesse n’est en réalité pas d’une grande nouveauté, elle fait figure de signe encourageant pour les professionnels du secteur, qui ont vivement salué les déclarations de François Hollande.