PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les Nokia X n'auront pas droit aux nouveautés logicielles du Nokia X2

mercredi 25 juin 2014 à 12:00

Microsoft a dévoilé hier son Nokia X2, une mise à jour bienvenue de son premier modèle bâti sur AOSP. Mais alors que les utilisateurs des Nokia X, X+ et XL pouvaient espérer récupérer une mise à jour logicielle avec les nouveautés présentées, il n’en sera finalement rien.

Deezer supporte désormais Chromecast et le 320 kb/s sur mobile

mercredi 25 juin 2014 à 11:42

C'est donc avant Spotify que Deezer annonce le support de la clef HDMI Chromecast de Google. Le service Play Music de ce dernier ne sera donc pas le seul à exploiter une telle fonctionnalité. Dans le même temps, on apprend que les versions mobiles s'ouvrent à des fichiers de meilleure qualité avec un débit de 320 kb/s.

Le PDG d'Electronic Arts assure que son entreprise se soucie des joueurs

mercredi 25 juin 2014 à 11:20

Andrew Wilson occupe le poste de PDG d'Electronic Arts depuis maintenant environ neuf mois, l'occasion pour lui de faire un premier bilan de son œuvre à la tête de l'entreprise. Selon le patron, EA se préoccupe désormais davantage des joueurs. Une affirmation dans laquelle il y a tout de même une part de vérité, même si certains gros couacs le font oublier.

Proposition de loi Thévenoud : l'open data reste une option pour les taxis

mercredi 25 juin 2014 à 11:00

La proposition de loi de Thomas Thevenoud est examinée ce matin en commission parlementaire. Le député PS fraichement nommé à la Commission du développement durable avant d’être désigné rapporteur du texte, a déjà apporté une pluie de rectifications à son texte, visiblement mal taillé lors de son premier tir. Le député Lionel Tardy tient cependant lui aussi à apporter son lot de corrections à ce texte qui espère de régler la guerre entre les taxis et les VTC.

Microsoft s'érige en chantre de la vie privée face aux collectes de masse

mercredi 25 juin 2014 à 10:40

Microsoft est lancée dans une véritable croisade de communication sur le terrain de la vie privée et de la surveillance des réseaux. Le responsable juridique de la firme, Brad Smith, a profité d’une intervention à la Brookings Institution pour revenir à la charge : la surveillance de masse doit cesser, et le monde de l’informatique est unanime à ce sujet.