PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Coriolis : appels, SMS, MMS et 1 Go de « Fair use » en H+ pour 14,50 € / mois

jeudi 12 septembre 2013 à 17:55

Coriolis Telecom vient de mettre à jour ses forfaits sans engagement Brio Liberté. Le premier commence à 3,5 euros par mois pour deux heures de communications, des SMS et des MMS illimités, tandis que pour 14,50 euros vous avez les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 1 Go de « Fair use » en H+.

NSA : Israël manipule régulièrement des données personnelles américaines

jeudi 12 septembre 2013 à 17:36

De nouvelles informations émanant des documents dérobés par le lanceur d’alertes Edward Snowden jettent un jour nouveau sur les processus de minimisation de la NSA sur les données aspirées. Si l’agence insiste largement sur les protections pour défendre la vie privée des citoyens américains, un mémorandum montre que les données sont parfois envoyées à Israël sous forme brute, c’est-à-dire sans aucune modification.

[Brève] 4G : Bouygues Telecom organise un chat en direct, à partir de 17h30

jeudi 12 septembre 2013 à 17:19

Aujourd'hui à 17h30, Bouygues Telecom proposera un chat en direct avec un de ses conseillers de vente : Jonathan du club Paris Haussmann à Paris. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le « réseau national 4G » qui ouvrira ses ondes le 1er octobre.

[Brève] Intel continue de croire en Tizen et regarde en direction de Firefox OS

jeudi 12 septembre 2013 à 17:07

Lorsque nous avons interrogé Doug Fisher sur les différentes plateformes mobiles qui étaient au cœur de la stratégie d'Intel, il n'a pas été question que d'Android et de Windows. En effet, la société semble continuer à miser sur Tizen et d'autres solutions libres telles que Firefox OS.

Benoît Hamon s’oppose au desimlockage immédiat des téléphones

jeudi 12 septembre 2013 à 17:03

Le blocage (simlockage) des téléphones auprès d’un opérateur ne sera pas une pratique interdite. Benoît Hamon, ministre délégué à la Consommation, s'est opposé à un amendement communiste en ce sens, entrainant un vote défavorable des sénateurs.