PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Et si Firefox intégrait Tor pour son mode de navigation privée ?

vendredi 3 octobre 2014 à 08:20

Il se murmure désormais que Firefox pourrait intégrer directement le client de connexion au réseau Tor dans l’une de ses prochaines moutures. Un ajout de taille qui propulserait le navigateur de Mozilla dans une lutte bien plus active pour la protection de la vie privée.

ASUS GeForce GTX 970 STRIX : le haut de gamme mise sur le semi-passif

jeudi 2 octobre 2014 à 18:30

Récemment, ASUS a annoncé une nouvelle gamme de cartes graphiques : les STRIX. Derrière ce nom se cachent des modèles avec un système de refroidissement semi-passif qui nous semblait avoir du potentiel. Et avec des GPU économes en énergie comme le GM204 de la GeForce GTX 970, cela pourrait prendre tout son sens. Nous avons donc décidé de nous faire notre propre idée avec une STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5.

Fixe et mobile : le nombre d'abonnements grimpe, la baisse des prix ralentit

jeudi 2 octobre 2014 à 18:18

L'ARCEP vient de publier son observatoire du second trimestre du marché des services dans la téléphonie mobile et le fixe. Nombre d'abonnements, consommation moyenne, revenus des opérateurs et prix moyen des forfaits sont ainsi analysés par le gendarme des télécoms. 

Le bras d'honneur de la Hadopi à Fleur Pellerin et aux ayants droit

jeudi 2 octobre 2014 à 17:35

La Hadopi vient de modifier son budget prévisionnel pour le dernier trimestre 2014. Alors que Fleur Pellerin veut réduire sa voilure budgétaire afin que la Rue du Texel se concentre sur la riposte graduée, celle-ci lui a adressé un joli pied-de-nez.

[MàJ] QTS 4.1.1 de QNAP : un patch pour corriger les nouvelles failles du Bash

jeudi 2 octobre 2014 à 17:30

Coup sur coup, QNAP vient de publier plusieurs versions de son interface d'administration QTS en version 4.1.1. Si les nouveautés et les corrections de bugs sont nombreuses, il est également question de boucher la faille Shellshock, mais partiellement. Le fabricant en profite pour rappeler qu'il propose un chiffrement des volumes, ce qui n'a rien de bien nouveau.