PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les kits de développement Oculus victimes d'une pénurie de composants

vendredi 21 février 2014 à 14:20

Alors que l’Oculus Rift n’est pas encore commercialisé, les développeurs qui s’y intéressent et n’ont pas encore commandé le kit risquent fort de ne plus pouvoir le faire dans un avenir proche. La société rencontre en effet des problèmes d’approvisionnements pour certains composants.

Archos : une tablette 4G à 250 € et des mobiles à écran IPS à partir de 119 €

vendredi 21 février 2014 à 14:00

Archos vient d'annoncer les produits qu'il dévoilera la semaine prochaine lors du Mobile World Congress de Barcelone. On retrouve une tablette 4G de 8 pouces plutôt intéressante qui sera vendue pour 249 euros, ainsi que trois smartphones Android que l'on retrouvera à partir de 199 euros.

Cybersécurité : dans les coulisses de l'ANSSI

vendredi 21 février 2014 à 13:37

C’est dans un haut immeuble en bord de Seine, au 31 Quai de Grenelle, que Patrick Pailloux, encore directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), a fait visiter une partie de ses nouveaux locaux à un groupe de journalistes. PC INpact était présent pour l’occasion. Compte-rendu.

Xbox One : Microsoft prévoit une phase de bêta-test pour le patch de mars

vendredi 21 février 2014 à 12:00

Le mois prochain, Microsoft a prévu de déployer une mise à jour importante pour le système d'exploitation de la Xbox One, devant notamment améliorer l'ergonomie des fonctions sociales de la console. Avant de la lancer dans le grand bain, le constructeur assure que des invitations seront d'abord envoyées à des joueurs triés sur le volet afin de s'assurer de son bon fonctionnement.

Ubuntu 14.04 : cachez cette barre de menus que je ne saurais voir !

vendredi 21 février 2014 à 11:40

Depuis l’apparition de l’interface Unity dans Ubuntu, une partie des utilisateurs a fait entendre de nombreuses critiques à son égard. Pour la prochaine mouture 14.04, les développeurs de Canonical ont cependant décidé de faire machine arrière sur la manière dont les applications présentent leurs menus.