PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Google Now disponible sur iOS pour iPhone et iPad

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google vient de rendre Now disponible sur iOS au travers de son application de recherche sur l'App Store d'Apple. Le géant de Mountain View ne semble pas vouloir attendre sa prochaine conférence I/O, qui se tiendra pour rappel entre le 15 et 17 mai prochain, pour lever le voile sur son application.

San Francisco : des policiers se font passer pour des vendeurs d'iPhone volés

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
À San Francisco, la police fait face à un large marché d’iPhone volés. Pour court-circuiter les ventes de ces appareils qui atteignent des prix ridiculement bas, elle recourt à une méthode aussi efficace que contestée : elle provoque les acheteurs.

[Astuce] Adblock : comment placer PC INpact en liste blanche

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Lorsque nous évoquons les outils qui permettent de bloquer la publicité sur les sites qui fonctionnent sur un principe dit de liste blanche, il nous est parfois demandé comment ajouter PC INpact afin de ne plus bloquer nos espaces. Une astuce se proposait d'expliquer cela il y a quelques années, nous avons décidé de la remettre au goût du jour.

[Blog] Publicités bloquées, un message informatif va désormais s'afficher

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a quelque temps, nous avons évoqué la problématique d'Adblock pour des éditeurs de sites tels que PC INpact. Nous avions alors engagé une discussion avec nos lecteurs qui nous confiaient ne pas toujours savoir si le blocage de la publicité était actif sur le site. Nous avons décidé de vous en avertir, sans pour autant nuire à ceux qui le font par obligation ou par choix.

Amazon confirme son redressement fiscal de 250 millions de dollars

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans un document présenté vendredi dernier à la SEC, le gendarme financier et boursier aux États-Unis, Amazon a précisé être sous le coup d'un redressement fiscal de 250 millions de dollars. Remarqué par notre confrère ZDNet, ce court passage dans ce document indique aussi que la France n'est pas le seul pays à inquiéter Amazon.