PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Microsoft Azure : de nouvelles instances visant les grands besoins

mardi 21 octobre 2014 à 18:10

Microsoft a présenté hier soir de nouvelles capacités pour son offre Azure, qui rassemble tout ce qui touche au cloud pour les entreprises. La firme a inauguré de nouvelles machines virtuelles pour les entreprises aux grands besoins en capacité de calcul, mais elle a également affirmé qu’elle aimait Linux, chiffre à l’appui.

[Interview] UFC-Que Choisir : Internet, bientôt le règne du camelot ?

mardi 21 octobre 2014 à 17:50

Dans une affaire mettant en cause Cdiscount en France, la justice européenne risque de mettre à terre notre législation encadrant les prix réduits. Nous avons recueilli l’analyse de Nicolas Godfroy. Le responsable juridique UFC-Que Choisir démultiplie les critiques contre ce scénario.

Apple dévoile sa SIM universelle, comment vont réagir les opérateurs français ?

mardi 21 octobre 2014 à 17:29

Lors de l'annonce des nouveaux iPad, Apple n'avait pas dévoilé toutes leurs caractéristiques techniques. En effet, dans les déclinaisons « Wi-Fi et 4G », une SIM Apple est directement intégrée. Un système proposé uniquement aux États-Unis et au Royaume-Uni pour le moment, qui va sans doute créer des tensions avec les opérateurs. Explications.

Next INpact v6 : les commentaires sont de retour, les nouvelles options sont en place

mardi 21 octobre 2014 à 16:36

La v6 de Next INpact est en place depuis deux semaines. Comme nous l'avions fait dans les différentes phases de test, nous avons écouté vos remontées, fait le bilan des différentes demandes, et pouvons désormais commencer à mettre en place les nouveautés.

Apple clôture son année fiscale 2014 sur un nouveau record

mardi 21 octobre 2014 à 16:16

Apple a annoncé ses nouveaux résultats financiers et ceux-ci établissent un nouveau record. Le quatrième trimestre fiscal de l’année 2014 est celui de tous les superlatifs. Rien ne semble enrayer pour l’instant la vague Apple, même si l’iPad n’est clairement pas au mieux de sa forme.